2021-01-24 09:04:59
Me semble que l'huile est à 200°C donc on sait jamais
Yeap je connais les burn-out, déjà utilisés sur des installes et soyons honnête, qui s'emmerde à les enlever plus tard surtout si brasé ?
Pour le fluide de nettoyage oui c'est ultra cher ... Sur Fritec c'est 1800€ public le kit de nettoyage, faut vraiment que ça vaille le coup et
réussir à le vendre au client ahem, autant racheter un groupe.
J'aime bien le coup du "A l'époque on utilisait du R11", t'es pas si vieux que ça pourtant, pollueur va !
D'accord pour la couleur de l'huile mais pour le coup j'vais pas me faire chier à faire un test d'acidité, il en manque, elle est jaune, vieille,
et bah ça dégage ... parmi toutes les huiles récupérées c'est la plus dégoulasse.
Le problème de ce groupe c'est que c'était un multisplit avant donc beaucoup d'huile a du partir dans le réseau, de mémoire ils avaient utilisé
le fameux fluide de nettoyage et asphyxier les locaux et ils savaient pas que je voulais le récup donc démonté à la barbare et non pincé, il
y avait de l'huile partout à l'intérieur, donc oui j'ai pris le risque de tourner en l'état.
Il y a également une bouteille liquide bi-directionnelle dedans où il y en a probablement aussi, faudrait que je la débrase pour la purger
mais si je fais ça j'en profite pour faire sauter tous les filtres compresseurs et détendeur, tfaçon si tu fais bien le taff t'es pas censé avoir
de merde qui se promène, hein x)
Le problème des scrolls c'est que c'est vachement solide ... Je sais pas si tu te souviens de celui que j'ai ouvert mais je l'ai changé car
l'inverter bloquait au démarrage et au final les spirales étaient archi sèche mais casi aucunes marques dedans et ça bougeait librement.
Yeap je connais les burn-out, déjà utilisés sur des installes et soyons honnête, qui s'emmerde à les enlever plus tard surtout si brasé ?
Pour le fluide de nettoyage oui c'est ultra cher ... Sur Fritec c'est 1800€ public le kit de nettoyage, faut vraiment que ça vaille le coup et
réussir à le vendre au client ahem, autant racheter un groupe.
J'aime bien le coup du "A l'époque on utilisait du R11", t'es pas si vieux que ça pourtant, pollueur va !
D'accord pour la couleur de l'huile mais pour le coup j'vais pas me faire chier à faire un test d'acidité, il en manque, elle est jaune, vieille,
et bah ça dégage ... parmi toutes les huiles récupérées c'est la plus dégoulasse.
Le problème de ce groupe c'est que c'était un multisplit avant donc beaucoup d'huile a du partir dans le réseau, de mémoire ils avaient utilisé
le fameux fluide de nettoyage et asphyxier les locaux et ils savaient pas que je voulais le récup donc démonté à la barbare et non pincé, il
y avait de l'huile partout à l'intérieur, donc oui j'ai pris le risque de tourner en l'état.
Il y a également une bouteille liquide bi-directionnelle dedans où il y en a probablement aussi, faudrait que je la débrase pour la purger
mais si je fais ça j'en profite pour faire sauter tous les filtres compresseurs et détendeur, tfaçon si tu fais bien le taff t'es pas censé avoir
de merde qui se promène, hein x)
Le problème des scrolls c'est que c'est vachement solide ... Je sais pas si tu te souviens de celui que j'ai ouvert mais je l'ai changé car
l'inverter bloquait au démarrage et au final les spirales étaient archi sèche mais casi aucunes marques dedans et ça bougeait librement.
T'as un problème, t'veux un ban ?