2020-12-28 18:08:39
T'es vraiment un frigolo en papier aussi ... Depuis quand un variateur de fréquence à une BP hein ???
En gros tu viens de redire exactement la même chose que moi mais en mode "Je sais tout", pas la première fois et ni la dernière je
m'inquiète plus pour ça depuis le temps mais bon, à force de me prendre pour un con, je le deviens
Tu dis que la commande vectorielle ne sert à rien dans mon cas, pourtant ça semble pré-destiné au moteur BLDC en boucle ouverte,
les 7.5Kw en étaient équipé et ont flambés que ce soit activé ou non, auto-tune ou non avec les bons paramètres moteur, du coup ça
répond à ta question suivante en même temps. ( cf post précédent : >130V en sortie vario, défaut surcharge )
Citation :Ton variateur est comme tout les autres variateurs basiques donc je te rassure tu n'as pas hérité d'une technologie extra-terrestre ..., ils font un contrôle scalaire en boucle ouverte, c'est à dire qu'ils se contentent de garder le rapport V/F constant sans aucun feedback, notamment la position de l'arbre etc ... Si le glissement augmente pour une raison ou pour une autre le variateur n'en saura rien. Le seul paramètre moteur qu'il mesure, c'est le courant de sortie par phase.
En gros tu viens de redire exactement la même chose que moi mais en mode "Je sais tout", pas la première fois et ni la dernière je
m'inquiète plus pour ça depuis le temps mais bon, à force de me prendre pour un con, je le deviens
Tu dis que la commande vectorielle ne sert à rien dans mon cas, pourtant ça semble pré-destiné au moteur BLDC en boucle ouverte,
les 7.5Kw en étaient équipé et ont flambés que ce soit activé ou non, auto-tune ou non avec les bons paramètres moteur, du coup ça
répond à ta question suivante en même temps. ( cf post précédent : >130V en sortie vario, défaut surcharge )
T'as un problème, t'veux un ban ?