Top c’tengin.
Je suis bluffé par le treuil 5T d’origine et le chaufffage a 100A. C’est d’une Barbarie comme solution
Pour tes pièces je reçois le plasma demain et la grosse bertha tourne bientôt j’espere je pleure sur le prix de l’huile pour la boîte me faut 25L amha y’en a pour plus de 120balles.
Marrant ta culasse plate j’ai pareil sur le Volvo du bateau. C’est pas top niveau rendement par contre pour la fiabilité c’est...agricole.
Pourquoi faire le treuil hydraulique?
Tu peux pas plutôt embarquer un gros tirefort 20T a cable dans le coffre? Là si le 4x4 bouge pas c’est l’arbre qui se déracine... après pas le même confort d’usage certes
Je suis bluffé par le treuil 5T d’origine et le chaufffage a 100A. C’est d’une Barbarie comme solution
Pour tes pièces je reçois le plasma demain et la grosse bertha tourne bientôt j’espere je pleure sur le prix de l’huile pour la boîte me faut 25L amha y’en a pour plus de 120balles.
Marrant ta culasse plate j’ai pareil sur le Volvo du bateau. C’est pas top niveau rendement par contre pour la fiabilité c’est...agricole.
Pourquoi faire le treuil hydraulique?
Tu peux pas plutôt embarquer un gros tirefort 20T a cable dans le coffre? Là si le 4x4 bouge pas c’est l’arbre qui se déracine... après pas le même confort d’usage certes