2020-05-03 14:53:46
Si je devais deviner ce qu'il te faut c'est une fonction (ou idéalement une macro pour les perfs) pour passer de la valeur PWM à la valeur du timer étant donné qu'ils sont inversement proportionnels.
Et pourquoi 3 tableaux ? tu peux utiliser le même, t'as juste à rajouter un offset sur l'index de 2 des phases pour créer le déphasage.
Sinon c'est déjà beaucoup mieux en terme de propreté.
Tu peux le poster sur pastebin avec la coloration syntaxique du C ? parce que là debug en noir et blanc avec seulement 10 lignes affichées à la fois ça va pas le faire...
NB: je vois déjà que ça
Peut être remplacé par ça:
Et remplacer le premier switch(switch_pola) {...} par un simple if/else if(switch_pola) {...} histoire d'être sûr que çça marche et d'économiser des lignes en plus...
Et pourquoi 3 tableaux ? tu peux utiliser le même, t'as juste à rajouter un offset sur l'index de 2 des phases pour créer le déphasage.
Sinon c'est déjà beaucoup mieux en terme de propreté.
Tu peux le poster sur pastebin avec la coloration syntaxique du C ? parce que là debug en noir et blanc avec seulement 10 lignes affichées à la fois ça va pas le faire...
NB: je vois déjà que ça
Code :
switch(switch_pola) {
case 0:
switch_pola = 1;
break;
case 1:
switch_pola = 0;
break;
}
Peut être remplacé par ça:
Code :
switch_pola = !switch_pola;
Et remplacer le premier switch(switch_pola) {...} par un simple if/else if(switch_pola) {...} histoire d'être sûr que çça marche et d'économiser des lignes en plus...