Surtout que le peu de vario que j'ai vu comme ça fallait un 7.5Kw pour un moteur de 5kw, en tout cas je suis deg pour celui qui a flambé,
malgré le fait qu'il était visiblement pas neuf je me pose tout de même des questions ...
L'ATV était d'occaz et a tenu le coup malgré pas mal de surcharge et ptetre l'IGBT qui a explosé aussi faudrait que je regarde la résistance
mais le chinois 4Kw a toujours pas péter lui.
La le 7.5 dès que j'ai essayé de faire tourner le comp, le voyant TRIP commençais déjà à clignoter alors que j'avais réglé l'Imax à 25A avec
5 secondes de pente, et dès que j'ai tourné le potar il a explosé ...
D'ailleurs c'est peut être un message caché qu'il m'avait envoyé ... xD
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Edit : Bon bah à priori l'IGBT sur le Schneider ATV n'a pas explosé ... ~5mOhms en entrée et ~23mOhms sur la puissance,
j'ai pas de continuité entre la puissance et la commande x)
malgré le fait qu'il était visiblement pas neuf je me pose tout de même des questions ...
L'ATV était d'occaz et a tenu le coup malgré pas mal de surcharge et ptetre l'IGBT qui a explosé aussi faudrait que je regarde la résistance
mais le chinois 4Kw a toujours pas péter lui.
La le 7.5 dès que j'ai essayé de faire tourner le comp, le voyant TRIP commençais déjà à clignoter alors que j'avais réglé l'Imax à 25A avec
5 secondes de pente, et dès que j'ai tourné le potar il a explosé ...
Citation :And when you start using this inverter, pls speed up slowly. Also pls see the user manual.
D'ailleurs c'est peut être un message caché qu'il m'avait envoyé ... xD
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Edit : Bon bah à priori l'IGBT sur le Schneider ATV n'a pas explosé ... ~5mOhms en entrée et ~23mOhms sur la puissance,
j'ai pas de continuité entre la puissance et la commande x)
T'as un problème, t'veux un ban ?