Ok je vois
10 A pour les vide-cale ? ça me parait un poil léger. Ptet du 4² aussi, disons que t'as pas envie d'avoir de pb avec les vide-cale...
Oui, en général un fusible ça protège le fil. Dans le cas des moteurs ça permet aussi de les protéger parce qu'ils crament pas instantanément, mais pour le reste en général ça crame avant le fusible. C'est surtout pour éviter l'incendie quoi.
D'ailleurs parlant d'incendie, je te conseille fortement un fusible MRBF direct sur la batterie. Disons que ça permet d'éviter ça https://www.youtube.com/watch?v=t7HBoju32Zg
Ah sinon je pensais à un truc: ptet une bonne idée de prévoir une alim en carburant de secours direct depuis le réservoir qui by-pass tout jusqu'au moteur (avec un filtre quand même) juste au cas où. Bon c'est ptet overkill., juste une idée comme ça
10 A pour les vide-cale ? ça me parait un poil léger. Ptet du 4² aussi, disons que t'as pas envie d'avoir de pb avec les vide-cale...
Oui, en général un fusible ça protège le fil. Dans le cas des moteurs ça permet aussi de les protéger parce qu'ils crament pas instantanément, mais pour le reste en général ça crame avant le fusible. C'est surtout pour éviter l'incendie quoi.
D'ailleurs parlant d'incendie, je te conseille fortement un fusible MRBF direct sur la batterie. Disons que ça permet d'éviter ça https://www.youtube.com/watch?v=t7HBoju32Zg
Ah sinon je pensais à un truc: ptet une bonne idée de prévoir une alim en carburant de secours direct depuis le réservoir qui by-pass tout jusqu'au moteur (avec un filtre quand même) juste au cas où. Bon c'est ptet overkill., juste une idée comme ça