Alors petits détails, vu l’heure j’ai eu la’ flemme de développer
-il manque le sectionneur que je n’ai pas encore reçu
-il manque un disjoncteur genre 20A (qui ira à côté du contscteur sur le bout de rail) que je n’ak Pas encore non plus
-le contacteur est là pour alimenter une future pompe de lub’ en tri, bien sûr pas de contacteur pour le moteur j’ai déjà le vario.
-je pense mettre’ une résistance de freinage, je vais essayer avec une de machine à laver
-manque aussi fusibles sur le 48V
En gros dans l’armoire sur le rail din du haut c’est toute la partie haute tension, et sur celui en dessous toute la partie’ basse tension. Du coup les fusibles iront à côté du bornier.
Aussi, j’ai utilisé du fil marron pour les phases (plus de noir ), du jaune pour la BT 24vcc du var, du gris pour les 48vac du transfo et du violet pour le potentiomètre (que je n’ai pas encore installé).
J’ai choisi pour éviter les pannes de ne pas utiliser de bornier pour les moteurs (lub et broche), les fils montent donc direct au vario et au contacteur.
-il manque le sectionneur que je n’ai pas encore reçu
-il manque un disjoncteur genre 20A (qui ira à côté du contscteur sur le bout de rail) que je n’ak Pas encore non plus
-le contacteur est là pour alimenter une future pompe de lub’ en tri, bien sûr pas de contacteur pour le moteur j’ai déjà le vario.
-je pense mettre’ une résistance de freinage, je vais essayer avec une de machine à laver
-manque aussi fusibles sur le 48V
En gros dans l’armoire sur le rail din du haut c’est toute la partie haute tension, et sur celui en dessous toute la partie’ basse tension. Du coup les fusibles iront à côté du bornier.
Aussi, j’ai utilisé du fil marron pour les phases (plus de noir ), du jaune pour la BT 24vcc du var, du gris pour les 48vac du transfo et du violet pour le potentiomètre (que je n’ai pas encore installé).
J’ai choisi pour éviter les pannes de ne pas utiliser de bornier pour les moteurs (lub et broche), les fils montent donc direct au vario et au contacteur.