Blabla rerevival - it really can't die
Donc tu peux faire voler un vrai avion mais pas un jouet ? on est bien en France, y'a pas de doute...

Yep, spa simple et plutôt dangereux, dans une des ses vidéos il déconseille de se lancer là-dedans avant d'avoir au moins quelques centaines d'heures de pilotage.

En fait tu serais surpris du nombre de pistes privées et de la facilité d'en avoir une administrativement parlant (pour une fois...) en France.

Tout ce qui est catégorisé en ULM (moins de 400 kg) est extrêmement peu encadré, c'est d'ailleurs ridicule la différence ULM/avion au niveau réglementation alors qu'en pratique c'est très similaire (m'enfin, voir première ligne de ce post...).

N'importe où pas vraiment, n'importe quel terrain privé avec l'autorisation du proprio ça déjà c'est sûr que c'est bon, mais en ce qui concerne les terrains publics (hors aérodromes évidemment) je ne pense pas que ce soit autorisé mais je peux me tromper.

Perso j'aime pas trop l'idée d'un simple moteur accroché dans le dos, c'est un peu primitif et casse gueule à mon goût... Tongue
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-20 04:39:18
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15