2020-01-19 01:16:47
Perduuuuuuuuuuu ! Ce para était pourtant explicite
Y'a des fonctions qui permettent de regrouper plusieurs valeurs pour n'en sortir qu'une seule suivant le choix sélectionné donc oui
je peux optimiser en évitant des doublons mais je coince sur un point pour le quel j'ai pas encore trouvé de solution.
Y'en a aussi pour faire du multiplexage & co mais je me suis pas trop penché la dessus pour l'instant.
Concernant les sondes, deux méthodes sont possibles :
1/ La calibration se fait au moment de la prog avec le logiciel de conversion
2/ La calibration peut se faire en créant des points de consigne connectés à l'entrée analogique
Pour les offset c'est le même principe que le point 2.
Citation :Pas du tout optimisé pour l'instant, va y avoir du doublons avec les modes mais faut déjà faire un truc qui marche
avant de jouer avec les blocs avancés ... Hein
Y'a des fonctions qui permettent de regrouper plusieurs valeurs pour n'en sortir qu'une seule suivant le choix sélectionné donc oui
je peux optimiser en évitant des doublons mais je coince sur un point pour le quel j'ai pas encore trouvé de solution.
Y'en a aussi pour faire du multiplexage & co mais je me suis pas trop penché la dessus pour l'instant.
Concernant les sondes, deux méthodes sont possibles :
1/ La calibration se fait au moment de la prog avec le logiciel de conversion
2/ La calibration peut se faire en créant des points de consigne connectés à l'entrée analogique
Pour les offset c'est le même principe que le point 2.
T'as un problème, t'veux un ban ?