Damn, tu t'es bien amusé Bidule, merci

Toutes les valeurs viennent de Danfoss Ref Tools pour du R410A donc un gaz plutôt pur comparé au R407C, à la base j'avais fait
tous les 5 bars mais la précision était bof, donc j'avais tenté tous les 1 bar, mais c'était à peine mieux.
( La courbe tension/pression du capteur a été faite à la main, sous azote et mano électronique )
Je sais que sur certain Siemens tu peux créer des fonctions mais dans mon cas c'est de l'ancienne gen et logiciel cracké donc bon, me manque
des fonctions, sur un Sofrel ça serait passé sans soucis de mémoire.
Etant sur la HP c'est la plage 10-30 bars, mais j'utilise également la plage 0-10 bars pour la BP ( détenteur ) donc j'ai un prob similaire mais moins de dérive.
J'avais également pensé à faire deux blocs de pression au vu des valeurs du tableaux, je vais tester tes formules, je te redis

-----------------
Edit : Du coup, je te confirme que ça marche niquel à partir de 5 bars avec le lien https://www.wolframalpha.com/input?i=fit...C+63.07%7D
La méthode était bonne mais pas la plage de valeurs, c'est couillon comme problème ... Encore merci

---------------------
Edit 2 : J'ai refait la même chose pour la BP, sur une plage -0.47 => 10 bars et -0.47 => 15 bars, je vais utiliser la plage 15 bars pour voir.
T'as un problème, t'veux un ban ?