Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello

@Neob : Ca dépend si j'utilise uniquement pour l'ECS ou chauffage avec, actuellement je suis repassé sur le fioul pour la totalité car les
65kwh d'elec par jour ça va un moment ... Et ça aurait du être pire si j'avais vraiment voulu 19,5°C dans la maison.

Mais ouais ça peut paraitre beaucoup comme conso mais quand la baraque était pas isolée, j'avais pas encore refait le réseau fioul du coup je remplissais un bidon
de 20L tous les 1 à 2 jours, la première fois que j'ai essayé de tout chauffer à 20°C, j'ai bouffé 1m3 en 1 mois et demi  Ohgod

@Sk' : Je suis à 89% en moyenne sur cette chaudière, j'ai du passer sur une buse plus grosse hier car l'ancienne est HS, là c'est une 2.66kg/h il me semble
et j'avais une fumée à 185°C à consigne donc je m'en sort pas trop mal, mais c'est réglé au doigt mouillé là, j'ai pas de valise lol

La chaudière c'est une 27kW de mémoire.

---------

10kW pour 6kVA, c'est la marge pour l'hiver ? Siffle

Je me tâte vraiment de mon côté à en poser sur le toit de la maison car là je tourne à peine à 3kWh/jour ... Mais bon en été ça va puer l'excédent à mort  Pet1cable
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2024-11-24 11:10:50