2019-12-31 20:13:33
(Modification du message : 2019-12-31 20:14:26 par Sk_rmouche.)
J'ai la RTA du Land Cruiser 70, elle indique 0.13 mm max, c'pas beaucoup
Ce qui me gêne un peu c'est la boîte à air y'a une grosse diminution de la section après le snorkel, et pareil entre boîte à air et turbo, c'est d'origine je sais, je pense pas que Toyota n'y ai pas réfléchi mais quand on voit le diamètre d'entrée du turbo et du snorkel ça change
Bon allez ça fonctionne on va laisser comme ça pour le moment. Ca me fait penser que j'ai un manomètre différentiel électronique que j'utilise pour les mesures sur centrale de traitement d'air, je vais voir pour mesurer la chute de pression, parce que quand on colle la main sur le snorkel en roulant ça aspire à mort
Neob -> Tu ne crois pas si bien dire, c'est bien un pas à gauche sur mon turbo d'après la RTA ... ( Toyota CT26 ).
Ce qui me gêne un peu c'est la boîte à air y'a une grosse diminution de la section après le snorkel, et pareil entre boîte à air et turbo, c'est d'origine je sais, je pense pas que Toyota n'y ai pas réfléchi mais quand on voit le diamètre d'entrée du turbo et du snorkel ça change
Bon allez ça fonctionne on va laisser comme ça pour le moment. Ca me fait penser que j'ai un manomètre différentiel électronique que j'utilise pour les mesures sur centrale de traitement d'air, je vais voir pour mesurer la chute de pression, parce que quand on colle la main sur le snorkel en roulant ça aspire à mort
Neob -> Tu ne crois pas si bien dire, c'est bien un pas à gauche sur mon turbo d'après la RTA ... ( Toyota CT26 ).