Bon bah j'ai fini par trouver d'où vient le problème et je peux rien y faire, c'est un bug de l'automate ... Lors de la fin de dégivrage, l'automate repasse bien
en mode chaud et le signal est envoyé à la sortie relai, mais elle reste inactive, pourtant c'est la même config que la bobine froid ...
J'ai réglé le problème en activant/désactivant le bloc à la place de l'entrée, pas idéal mais au moins ça fonctionne ... Le dégivrage se fait bien, pas de glace/neige
restante et l'échangeur est mi-sec avant le redémarrage du ventilo.
temp_bp_pac_01-12.JPG (Taille : 77.86 Ko / Téléchargements : 3)
Bon par contre c'était sans compter la énième micro-coupure qui m'a foutu les deux varios en défaut ...
Par contre ce problème de puissance calo disponible m'embête, 3kW par ce temps c'est limite et anormal, surtout avec un COP moyen de 4, je vais
voir pour jouer avec la fin de pente du V/F et voir comment ça réagit, soit le comp tourne pas assez vite mais il tourne à la freq indiquée, soit manque du gaz
et pas impossible mais relou de récup par les temps extérieures actuelles ...
en mode chaud et le signal est envoyé à la sortie relai, mais elle reste inactive, pourtant c'est la même config que la bobine froid ...
J'ai réglé le problème en activant/désactivant le bloc à la place de l'entrée, pas idéal mais au moins ça fonctionne ... Le dégivrage se fait bien, pas de glace/neige
restante et l'échangeur est mi-sec avant le redémarrage du ventilo.
temp_bp_pac_01-12.JPG (Taille : 77.86 Ko / Téléchargements : 3)
Bon par contre c'était sans compter la énième micro-coupure qui m'a foutu les deux varios en défaut ...
Par contre ce problème de puissance calo disponible m'embête, 3kW par ce temps c'est limite et anormal, surtout avec un COP moyen de 4, je vais
voir pour jouer avec la fin de pente du V/F et voir comment ça réagit, soit le comp tourne pas assez vite mais il tourne à la freq indiquée, soit manque du gaz
et pas impossible mais relou de récup par les temps extérieures actuelles ...
T'as un problème, t'veux un ban ?