Bon bah ça faisait 2 nuits que je devais rebasculer sur la chaudière car la pac prenait en glace, à priori c'est un problème lié à l'automate
car les sorties de la vanne 4 voies étaient configurées en impulsion, j'ai bien la commande qui arrive mais rien qui ressort.
Ce qui est bizarre c'est que ça marche quand j'active/désactive le programme mais pas quand je change l'état de l'entrée ... Du coup j'ai
mis une tempo à l'entrée pour remplacer la fonction
Aller dépanner en pantacourt par 0°C extérieur c'est sympa
@ Sk' : Le COP élevé semble réel car avec l'arrivé du froid, il a descendu, j'étais entre 3.6 et 4.8 cette nuit, par contre là à 90%
elle ne fournirait que 2200W par 1°C donc le compresseur doit être bien bridé, COP 3,55. ( Reste plus rentable que le fioul )
Edit : Hum relou ... Le passage en dégivrage se fait bien mais pour le retour en chaud, l'écart BP/HP est tellement faible que la V4V
arrive pas à rebasculer de l'autre côté ... Elle a rebasculé que après arrêt du compresseur.
Faudrait que je vois si je peux faire un séquenceur
car les sorties de la vanne 4 voies étaient configurées en impulsion, j'ai bien la commande qui arrive mais rien qui ressort.
Ce qui est bizarre c'est que ça marche quand j'active/désactive le programme mais pas quand je change l'état de l'entrée ... Du coup j'ai
mis une tempo à l'entrée pour remplacer la fonction
Aller dépanner en pantacourt par 0°C extérieur c'est sympa
@ Sk' : Le COP élevé semble réel car avec l'arrivé du froid, il a descendu, j'étais entre 3.6 et 4.8 cette nuit, par contre là à 90%
elle ne fournirait que 2200W par 1°C donc le compresseur doit être bien bridé, COP 3,55. ( Reste plus rentable que le fioul )
Edit : Hum relou ... Le passage en dégivrage se fait bien mais pour le retour en chaud, l'écart BP/HP est tellement faible que la V4V
arrive pas à rebasculer de l'autre côté ... Elle a rebasculé que après arrêt du compresseur.
Faudrait que je vois si je peux faire un séquenceur
T'as un problème, t'veux un ban ?