J'ai bien parlé de temps de montée en régime et non de vitesse, le PID montait trop haut en sortie avec l'intégral et redescendait trop tardivement
une fois la consigne atteinte ce qui stoppait la pac sans qu'il ai le temps de réguler.
Moteur synchrone ou non, il y a toujours un glissement, même minime, le moteur parfait n'existe pas
Le compresseur arrivant à démarrer et tournant sans problème à fond, c'est les points intermédiaires qu'il va falloir toucher,
surement la tension qui est trop basse et le moteur décroche par manque de couple
( le vario a une fonction de compensation, mais dans la limite du possible/raisonnable.
Pour l'huile ça m'inquiète pas perso, c'est un rotatif donc chambre en point bas et donc auto alimentée et roulement en point haut
donc c'est pas en mettant 15 secondes à faire 0-100% que ça va le flinguer.
Edit : 15kW ? C'est tout petiot, j'ai des groupes sur vario de 100kW
une fois la consigne atteinte ce qui stoppait la pac sans qu'il ai le temps de réguler.
Moteur synchrone ou non, il y a toujours un glissement, même minime, le moteur parfait n'existe pas
Le compresseur arrivant à démarrer et tournant sans problème à fond, c'est les points intermédiaires qu'il va falloir toucher,
surement la tension qui est trop basse et le moteur décroche par manque de couple
( le vario a une fonction de compensation, mais dans la limite du possible/raisonnable.
Pour l'huile ça m'inquiète pas perso, c'est un rotatif donc chambre en point bas et donc auto alimentée et roulement en point haut
donc c'est pas en mettant 15 secondes à faire 0-100% que ça va le flinguer.
Edit : 15kW ? C'est tout petiot, j'ai des groupes sur vario de 100kW
T'as un problème, t'veux un ban ?