2023-11-09 19:50:27
Bon bah gros twist ce soir ... J'ai pas eu à faire des essais bien longtemps pour que ça marche et la méthode est bizarre.
J'ai désactivé le Vector et testé une courbe pré-définie pour fort couple de démarrage avec 150V max, comme je m'y attendait ça ne fonctionnait
pas, je tape en sur-intensité immédiatement. ( et c'est pire avec 220V, +30A )
En faisant défiler le pdf je suis tombé sur les courbes du Vector et je me suis dit chich, ça marche ? Et bah oui
Donc là et au risque de te décevoir Sk' , j'ai en paramètres :
- Fréquence mini : 5Hz
- Tension mini : 5V
- Fréquence intermédiaire : 10Hz
- Tension intermédiaire : 15V
- Fréquence max : 105Hz
- Tension max : 150V
- Accel : 15secs
- Descel : 10secs
Le compresseur démarre coup sur coup sans bruit ou vibration bizarre, j'ai lai fait tourner à fond pendant 45min et l'intensité
était très stable et surtout plus basse qu'hier malgré la hausse de température de l'eau.
Bon par contre le test a faillit mal finir, le compresseur était en manuel et à 18h30, l'ECS s'est enclenché donc déclenchement HPS
et pression HP qui est monté à 34bars avec la dilatation du fluide
J'vais voir pour la relancer ce soir et voir comment ça réagit.
intensité_comp.JPG (Taille : 52.76 Ko / Téléchargements : 0)
J'ai désactivé le Vector et testé une courbe pré-définie pour fort couple de démarrage avec 150V max, comme je m'y attendait ça ne fonctionnait
pas, je tape en sur-intensité immédiatement. ( et c'est pire avec 220V, +30A )
En faisant défiler le pdf je suis tombé sur les courbes du Vector et je me suis dit chich, ça marche ? Et bah oui
Donc là et au risque de te décevoir Sk' , j'ai en paramètres :
- Fréquence mini : 5Hz
- Tension mini : 5V
- Fréquence intermédiaire : 10Hz
- Tension intermédiaire : 15V
- Fréquence max : 105Hz
- Tension max : 150V
- Accel : 15secs
- Descel : 10secs
Le compresseur démarre coup sur coup sans bruit ou vibration bizarre, j'ai lai fait tourner à fond pendant 45min et l'intensité
était très stable et surtout plus basse qu'hier malgré la hausse de température de l'eau.
Bon par contre le test a faillit mal finir, le compresseur était en manuel et à 18h30, l'ECS s'est enclenché donc déclenchement HPS
et pression HP qui est monté à 34bars avec la dilatation du fluide
J'vais voir pour la relancer ce soir et voir comment ça réagit.
intensité_comp.JPG (Taille : 52.76 Ko / Téléchargements : 0)
T'as un problème, t'veux un ban ?