2023-09-15 08:48:29
C'est peut-être une bobine DC 3 fils, une polarité pour le cycle chaud, et polarité inverse pour le cycle froid. Je ne vois pas d'autre raison d'avoir trois fils. Mesure à l'ohmètre voir ce que ça donne.
Tant mieux si c'est de l'inox, ça se répare à l'argent/TIG et c'est plus durable dans le temps, même si je pense plutot à de la feraille nickelée/zinguée. teste à l'aimant, l'acier inoxydable ne s'aimante quasiment pas.
Pour le compresseur, c'est précisé dans la doc que la fréquence mini se limite à 24 Hz dans certaines applications. Si j'étais toi je n'essaierais pas d'aller plus bas, par précaution pour la lubrification et le retour d'huile qui ne se fera pas à ces vitesses. Prévoir une vitesse plus rapide de temps en temps durant les cycles ( c'est ce que font les PAC, surtout au démarrage ) sinon l'huile ne revient pas et le carter se vide, surtout que au R410A les vitesses dans la tuyauteries seront plus faibles qu'avec le 134/407C à puissance équivalente, donc retour d'huile encore plus laborieux
Tant mieux si c'est de l'inox, ça se répare à l'argent/TIG et c'est plus durable dans le temps, même si je pense plutot à de la feraille nickelée/zinguée. teste à l'aimant, l'acier inoxydable ne s'aimante quasiment pas.
Pour le compresseur, c'est précisé dans la doc que la fréquence mini se limite à 24 Hz dans certaines applications. Si j'étais toi je n'essaierais pas d'aller plus bas, par précaution pour la lubrification et le retour d'huile qui ne se fera pas à ces vitesses. Prévoir une vitesse plus rapide de temps en temps durant les cycles ( c'est ce que font les PAC, surtout au démarrage ) sinon l'huile ne revient pas et le carter se vide, surtout que au R410A les vitesses dans la tuyauteries seront plus faibles qu'avec le 134/407C à puissance équivalente, donc retour d'huile encore plus laborieux