Je me sui fait exactement la même remarque pour la V4V ... Mais y'a de quoi douter ?
IMG_20230914_160424_01.jpg (Taille : 345.51 Ko / Téléchargements : 4)
Par contre t'as une idée de l'origine des 3 fils de la bobine ? Ça m'étonnerais qu'il y ai un fil pour le cycle chaud et
un autre pour le cycle froid ?
Merci des infos pour l'huile PVE, j'ai jamais bossé avec pour l'instant, mais de toute façon j'ai prévu de faire une épreuve
azote et tirage au vide total vu que je dois mettre le HX sur les vannes de service et rajouter des schraders dans le groupe.
( J'espère que c'est le même diamètre, je sais plus )
Je me suis souvenu que j'avais toujours le KP15 de l'ancienne PAC en stock, faut que je regarde les pressions admissibles.
( mais pas compatible à priori, au pire j'ai des pressostats de récup qui trainent )
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Par contre t'as une idée de l'origine des 3 fils de la bobine ? Ça m'étonnerais qu'il y ai un fil pour le cycle chaud et
un autre pour le cycle froid ?
Merci des infos pour l'huile PVE, j'ai jamais bossé avec pour l'instant, mais de toute façon j'ai prévu de faire une épreuve
azote et tirage au vide total vu que je dois mettre le HX sur les vannes de service et rajouter des schraders dans le groupe.
( J'espère que c'est le même diamètre, je sais plus )
Je me suis souvenu que j'avais toujours le KP15 de l'ancienne PAC en stock, faut que je regarde les pressions admissibles.
( mais pas compatible à priori, au pire j'ai des pressostats de récup qui trainent )
T'as un problème, t'veux un ban ?