Blabla rerevival - it really can't die - new
Bon bah t'as du cul ... J'avais pas fait gaffe que y'avait l'ID utilisateur au début du fichier, du coup j'ai pu filtrer ...

J'ai tout renommée en jpeg et conservation date/heure, à voir si il y a du corrompu.

=> https://tech-masters.fr/uploads/neob.7z
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Thanks a lot Big Grin
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello


Quelle galère de "dormir" avec le nez bouché ... Même pas commencé la journée que je suis déjà rincé Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Ici mon frère a 40°C de fièvre depuis vendredi soir, moi j'commence à me sentir nauséeux.. Noel promet d'être chouette Big Grin
Répondre
Ah ouais sympa, ce coup-ci c'est plus soft pour moi, je tourne pas à 3gr de doli par jour ... J'ai jamais été autant malade
avant le début du covid ... Ça doit déjà faire 4x mini qu'on me pourri ...
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Ça ira mieux dans ta maison sur-isolee Big Grin
Répondre
Rigole, hier j'ai fais du rabotage avec l'aspi branché dans la chambre, j'ai du faire tomber le pull ... C'est monté en flèche lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
En même temps un aspi au final c'est un chauffage soufflant de 2kw un peu bruyant Big Grin
Répondre
Hello
Répondre
Ouaip même si le Karcher WD6 fait que 1300W Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
1300W de chauffage* Big Grin

Ca y est il m'ont retiré la broche du doigt..(grosse pince et on tire Big Grin ).. 14 mois plus tard, 3 opérations dont une greffe, broche axiale dans l'os pendant 45j, c'est toujours pas consolidé... mais maintenant j'ai droit à un sympathique probleme de canal carpien, chouette! Smile

   
Répondre
Aie, je suis pas toubib mais il manque par des morceaux au bout ?  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Bah non, puisqu'il en a même ajouté un, soigneusement découpé dans un autre qu'il a retiré de la main Big Grin
Répondre
On dirait qu'il manque un bout d'os au niveau de la broche pourtant  Hein
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
autant couper  Siffle
Répondre
Ouais, il fait son difficile alors que y'en a qui ont même plus de bras.


C'est comme si nous on pouvais plus vivre sans inte-...........




Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
J'ai demandé à couper le chir n'a pas voulu ... Pff.
Répondre