Blabla rerevival - it really can't die - new
Nop, je commençais juste la partie théorique quand j'ai eu mon accident et j'étais quasi laché sur la partie pratique.

Que-ce que tu entends par matos ?

Mais déjà si tu peux chopper des cartes perimées auprès d'autres pilotes ça te permettra de t'entrainer sans ruiner des bonnes cartes (vu que tu traces la nav sur la carte, et le fait de la manipuler a tendance à la déchirer sur les plis à force, etc...) Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
(2022-08-12 22:05:27)BiduleOhm a écrit : Mais déjà si tu peux chopper des cartes perimées auprès d'autres pilotes ça te permettra de t'entrainer sans ruiner des bonnes cartes (vu que tu traces la nav sur la carte, et le fait de la manipuler a tendance à la déchirer sur les plis à force, etc...) Wink

Ok merci Wink

J'irai voir au club si il n'y a pas de vieilles cartes pour s'entraîner. Je vais peut-être faire la météorologie avant Redface
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre