Sondage : Souhaitez-vous adopter Tech Masters comme nom & domaine ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
4 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Autre] Futur nom / nom de domaine ?
#1
Salut à tous,


Le sujet étant de mise, il est malheureusement trop tard pour transférer le domaine cooling-masters.com étant donné
qu'il reste moins de 15 jours avant expiration, j'ai proposé des solutions à Rosco, en attendant une réponse définitive de
sa part je relance le débat sur le nom dans le cas où il faudrait en changer.


Hormis les propositions troll de Kissa qui étaient OrOoX Salvage et Crouling-Masters, Msneob avait proposé Tech-Masters
qui semble une bonne idée, si vous en avez d'autre à proposer allez y et je lancerai un vote sur ce sujet si besoin.

Le nom de domaine sera identique au choix, après pour l'extension on peut très bien partir sur du .fr comme du .com ou autres.
#2
Wé tech masters j'aime bien, c'est un peu plus représentatif des discussions actuelles qui sont plus sur le DIY en général que le refroidissement en particulier Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#3
Je plussoie tech-masters

Après, blabla-masters et Rosco's bitches peut être cool aussi XD

Vu SK en Nouvelle-Zélande, moi en Suisse, si le .com est au même prix, je pousse le .com
#4
Et en écrivant tek-masters on peut même parler de plongée Pet1cable Pet1cable

(ou de danse électro pourrie c'est selon)
#5
Bon bah la sentence est tombée, pas de renouvellement du domaine cooling-masters.com pour conservation/transfert il faut donc trouver le notre avec le nom
qui va bien, mais mauvaise nouvelle, tech-masters.com est déjà pris lol

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#6
Et le .fr ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#7
Il est dispo, tfaçon .fr ou .com c'est accessible de partout normalement.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#8
Ok, good.

Oui oui, y'a pas de distinction géographique pour les visiteurs (par contre celui qui achète le domaine doit être européen)
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#9
Peu importe pour ça non?
#10
Pour la plupart des domaines ça n'a pas d'importance mais certains ccTLD suivent les règles établies par le pays en question et dans le cas du .fr il est restreint.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#11
couling-masters
#12
Pas très élégant Couling-Masters Hein
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#13
J'ai déjà le logo pour couling-masters Big Grin


.png   Capture d’écran 2019-11-02 à 12.35.04.png (Taille : 77.96 Ko / Téléchargements : 22)
#14
(2019-11-02 12:36:59)OrOoX a écrit : Pas très élégant Couling-Masters Hein

Pas faux
Couling-Mastères est plus français  Ohgod
#15
Couling munsters tiens ...

Futurs Masters ? aller pendant qu'on y est . . .

en tout cas ça chercheurs_masters mouarf
#16
Sinon on reste sur Tech Masters vu que ça semble convenir, ça serait dommage de se faire chiper le .fr Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#17
Vu que c'est mon idée je vote pour Big Grin
#18
Hop un sondage Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#19
Adoption de Tech-Masters et migration vers le nouveau nom de domaine terminé !


Je lock Smile
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod