Blabla rerevival - it really can't die
#1
Tout comme le phénix...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#2
Vive le plagia !!! Angel
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#3
Il a pas le même nom si tu remarques bien...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#4
Hello Hello
#5
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#6
c'est parfait tout ça, interface propre, un coin blabla et toutes les sections kivontbien.

Good job Cool
#7
Ca va c'est pas trop sombre ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#8
Tu peux changer le thème en bas si tu veux Wink

On changera probablement 2-3 couleurs dans le futur, on a pas trop eu le temps pour ce genre de détails pour le moment.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#9
Oui j'ai passé en thème "Défaut" tout blanc c'est mieux pour moi. L'autre était vraiment d4rk.

Déjà que ça soit lancé c'est bien, les couleurs c'est secondaire.
#10
Ok, bon faudra définitivement changer le smiley clin d'oeil...

Wé, ça dépend des personnes, perso le blanc me tue les yeux, surtout à cette heure là Tongue
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#11
Hello
#12
Les smileys sont étranges ouais, on dirait qu'ils ont abusé de quelque substance pas très légale Tongue

Hello
#13
Coucou le monde!!!

C'est donc immortel un blabla!

Les smiley de l'ancien forum était bien fun. Ils sont passé dans ta sauvegarde Ohm?

En tout les cas, merci du boulot les gens!
#14
Hello


Le Blabla est toujours là mais on peut pas en dire autant des autres sujets, dommage Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#15
bleble !
#16
Hello

Tout ceux qui ont été postés un jour par quelqu'un sont dans l'archive, oui.

J'en ai pris une partie et j'en prendrais sûrement d'autres mais je ne vais pas rapatrier la totalité, trop galère et y'en a plein qui servaient jamais.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#17
[Image: disko.gif]

ça c'est fait Big Grin
#18
Hello
#19
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#20
Bon, j'ai changé Wink et Cry et j'ai ajouté Ohgod Pfff Pet1cable Hum
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum