Blabla rerevival - it really can't die
Hello

La journée a faillit bien se terminer, sauf quand tu passe d'une inter normale à changer un vase d'expan à la découverte d'un
compresseur bloqué lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Hello

Histoire de spoiler un peu, extension de 3x3.2m en cours sur l'atelier, quel taff ... Surtout devoir reboucher l'ancienne fosse à chiotte lol

.png   ext_1.PNG (Taille : 984.47 Ko / Téléchargements : 4)
.png   ext_2.PNG (Taille : 669.25 Ko / Téléchargements : 2)

Au programme, dalle béton armée de 15cm et murs parpaing de 15, 2m de haut d'un côté et 2.6 de l'autre, la souffrance arrive  Rolleyes
C'est bien ça bosse, à défaut d'avoir une PAC fonctionnelle Redface
Hello
Ma PAC est fonctionnelle ... elle tourne en auto depuis 2 mois lol
Il manque les PT1000 Redface

Le TIG arrive cette semaine, hâte de jouer avec Bave
De quoi il manque les PT1000 ? Les faites maisons sont en place sur la PAC et l'échangeur à plaques, t'es à la bourre, c'est le décalage horaire ? lol
Hello
Hello
https://www.scientificamerican.com/artic...the-world/

la fin du monde .. mouhahaha
Hello
Hello
Hello
Hello