Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Fini les vacances Sad
Répondre
C'était bien l'avion?
Répondre
23 heures de vol en Cessna et 3400 kms parcourus, les photos dans le topic idoine vont suivre prochainement.

Et quatres vols planeur dont un en vol d'onde + oxygène, vraiment une autre dimension ... !
Répondre
Classe, sacré vacances effectiverment Big Grin
Répondre
Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol

Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Sympa Smile
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

From Roissy CDG, fait froid ici Redface
Répondre
Et ouais, t'aurais pu nous ramener de la chaleur Redface
Répondre
Hello

Ne nous plaignons pas dans peu de temps ça sera canicule Redface
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Tin la haine ... 6.8kwh d'injecté dans le réseau, soit les 3/4 de ma prod ... Tout ça car la batterie a pas eu le temps de descendre
sous les 85% et donc ça a pas enclenché l'ECS ... Redface
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Génial la reprise, mardi je me tape un faisan à 130 qui me détruit l'avant du Trafic, et mercredi je me fais ouvrir le camion ...

Parfois je me demande pourquoi je suis rentré de NZ Redface
Répondre
Hello

Ah ouais le poissard ...

Pour l'instant je me suis jamais fait ouvrir le camion contrairement à d'autre collègue mais je me suis déjà dit que ça serait marrant
de coller une bonne grosse sirène 120dB à l'arrière avec un contact de porte, je doute qu'il prennent le temps de piquer un truc lol

J'ai le neuf qui arrive bientôt, je sais pas si y'aura le verrou de sécurité dessus.

Edit : T'as l'option aimant élec aussi, le mec pètera la poignet avant d'ouvrir, mais faut une batterie de secours lol²
Répondre