Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Il fait encore tout nuit ... Encore merci le solaire même si ça produit que 390W lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Nouvelle machine que j'aurais du acheter depuis des années tellement que c'est pratique et économe en abrasifs...
Je l'ai achetée sans moteur pour pouvoir mettre un 3kw (1.5kw proposé par l'entreprise sinon c'était un peu léger), et j'ai trouvé un variatateur a 80€ sur LBC parfait.

Avec j'ai donc la table plane, la grosse roue, puis un jeu de petites roues fines pratiques pour faire des gueules de loup et encoches diverses.

On entend une petite vibration au démarrage du moteur, je vais peut etre tenter de changer la forme des rampes proposées par le var.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Sympa Smile

Hello
Répondre
Pieds nus dans l'atelier  Shy

Hello
Répondre
Témoin que le sol est propre Big Grin
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Ptite question concernant le R32, ça choque personne un refoulement compresseur à 120°C pour une condensation
à 55°C, y'a vraiment une couille ou c'est lié au gaz ?
Répondre
Hello

120 °C ça me parait super haut...
Répondre
Tout est possible selon les paramètres du cycle, mais c'est sûr que c'est une valeur élevée, typiquement BP basse et surchauffe haute.
Répondre
C'est une PAC air/eau, consigne 50°C, consigne surchauffe 6K, la charge était bonne mais
le pid du détendeur semble mal réglé car ça yoyotte un peu + défaut aléatoire.

D'après la plaque du comp c'est une huile 4ma-poe spécial R32.
Répondre
Après les rotatifs de pompe à chaleur tournent souvent avec des températures de refoulement élevées quand la cloche est à la hp, mais je trouve que c'est quand même un peu haut, typiquement on devrait se trouver plutôt dans la plage 80-100c pour des pac.
Répondre