Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Ok merci, ça va c'est sérieux comme boite ?
Répondre
Hello

Le delai d'expe est tenu en général et bien emballé, mais c'est comme toute les boites, SAV compliqué...

J'ai du me battre pour faire remplacer deux panneaux qu'ils avaient rayés à la manutention et disait que c'était de la
faute du transporteur, j'ai du prouver le contraire avec ma caméra où on me voyait inspecter les deux derniers au déballage...

Le mec me disait que ça inpacterai pas la prod, mouais.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Impacter la prod ou pas t'as pas envie d'avoir des trucs rayés non plus quoi Redface
Répondre
Ouais c'est en autre de ce que j'avais marqué dans un mail, que je paye pour un produit neuf, pas abimé et que normalement
c'était du verre trempé et que la fissure pouvait se propager avec la dilation.

Bon quand tu vois l'état de surface en macro, j'ai quand même un doute que ça soit du verre lol
Répondre
(2025-09-11 22:20:43)OrOoX a écrit : Ouais c'est en autre de ce que j'avais marqué dans un mail, que je paye pour un produit neuf, pas abimé et que normalement
c'était du verre trempé et que la fissure pouvait se propager avec la dilation.

Bon quand tu vois l'état de surface en macro, j'ai quand même un doute que ça soit du verre lol

Les PV c'est du verre style pare-brise, et c'est assez flexible quoi qu'on en pense. Aucun plastique transparent resterait comme tel après 20 ans au soleil. 

Ok merci il n'a pas beaucoup de choix ce fournisseur, mais je vais le garder dans un coin de ma tête
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

@ Sk' : Ouais, il a limite plus de victron qu'autre chose lol
Répondre
(2025-09-12 17:44:51)OrOoX a écrit : Hello

Je parlais en panneaux. J'ai déjà l'onduleur et la supervision ainsi que le BMS. 
Manque quelques MPPT par contre  Spamafote

Je ferai un topic bientôt sur le projet, j'ai quelques aérations de toit à déplacer d'abord Big Grin
Répondre
Hello
Répondre
(2025-09-12 21:22:37)Sk_rmouche a écrit :
(2025-09-12 17:44:51)OrOoX a écrit : Hello

Je parlais en panneaux. J'ai déjà l'onduleur et la supervision ainsi que le BMS. 
Manque quelques MPPT par contre  Spamafote

Je ferai un topic bientôt sur le projet, j'ai quelques aérations de toit à déplacer d'abord Big Grin

Ouais je sais, mais globalement ils sont focus sur certaines marques/modèles.

Ca m'étonne que tu te soit pas encore fixé sur la marque/modèle car c'est requis pour les autorisation/permis de construire normalement ?

Hello

Edit : J'ai cédé à la tentation, PV's commandés Redface lol
Répondre
Hello
Répondre
C'était juste une déclaration préalable, pas de permis de construire sur ce projet et heureusement car on aurait eu peu de liberté.
Répondre
Bah ouais mais vous avez pas eu des photos à fournir & co ?
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
(2025-09-13 15:22:04)OrOoX a écrit : Bah ouais mais vous avez pas eu des photos à fournir & co ?

On a fait des plans par qqun pour être tranquille, et à l'urbanisme ils ont dit que ça allait. On a aussi filé des photos du drone pour imager et ils avaient l'air satisfait, le dossier a été validé même pas 10 jours après.

J'ai précisé des panneaux de 440W car ils ont demandé la puissance totale installée, mais si je mets des 460 à la place je pense pas qu'on vienne nous souffler dans les bronches  Spamafote
Répondre