Blabla rerevival - it really can't die - new
(2025-09-04 19:26:54)neob a écrit : Oh top. L'occase de rebrancher mon antenne. Et d'essayer le Icom!

A quelle heure? Le soir ou le matin y'a moyen!

Le concours sera du Samedi 14h au Dimanche 14h. 

24 heures de contesting.
On va activer un espace public à côté de l'aéroport de Toussus, indicatif F6KRK / P ( portable ).

L'occas' d'essayer ton poste néo-zélandais  Hello
Répondre
Parfait j'essaierais de faire un coucou Big Grin
Répondre
Hello

Weeeeek ennnnnd Big Grin
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Sk' c'est mort pour la radio, j'ai bossé tte la journée et demain idem car la pièce que je devais livrer ce soir a besoin de modifs... donc re tig et polissage demain Redface
Répondre
Bosse cette nuit, comme ça tu fera du morse en ronflant lol
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Je SUIS un morse en ronflant wé
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

J'ai fini par commander deux driver BLDC mais plus petit pour la chaudière et le ventilo de la PAC, bizarrement il ne se comporte pas du tout
pareil qu'avec le compresseur ...

Le ventilo de la PAC décroche à partir d'une certaine vitesse mais sinon tourne bien et côté chaudière ça tourne pas mal mais le vario arrête pas de se foutre en défaut
surintensité donc je me demande si il est pas défectueux ... Redface

Les deux sont des 8 pôles alors que le comp est configuré en 2 pôles, coïncidence ?
Répondre
Hello
Répondre
Lolox tu as acheté chez qui tes panneaux ? Je vais commander très prochainement les PV pour l'install'  Hello
Répondre
https://kitsolaire-discount.com/fr/ ( Y'a un peu de pénuries sur certains truc à priori )

Tu commande les miens aussi ? Big Grin

Je crois que je vais les commander et on verra ce que ça donne, je serais pas perdant en hiver mais mystère en été  Spamafote
Répondre