Blabla rerevival - it really can't die - new
(2024-11-17 15:45:16)neob a écrit : Un copain y a joué, quand ils se sont rendus compte de la douille au bout de qq années le rattrapage a été sympa aussi Big Grin

Bah d'un côté faut pas être con non plus, si tu diminue ta conso à mort ça ce voit ... Dans mon cas je pourrais justifier la baisse
par le fait de tourner avec la chaudière fioul Siffle ( Et dans mon cas, tout est dans la maison donc pas de contrôles programmés possible 
à moins de s'amuser à vérifier les intensités sur les fils au poteau )

Bon bah sinon j'ai craqué, 1000L commandé, snif  Cry

@ Kissa : Oh bah ça va j'étais safe au final, ça fait une bonne marge de sécu.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

J'ai froid Siffle
Répondre
Hello

Tu sais que tu peux mettre du gasoil à la place du fioul pour dépanner ?..
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello

C'est quoi le problème avec la PAC ?
Répondre
OrOoX Siffle

Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
(2024-11-19 20:28:57)BiduleOhm a écrit : Hello

Tu sais que tu peux mettre du gasoil à la place du fioul pour dépanner ?..

T'es au courant que le gasoil coûte plus cher que le fioul ? lol ( Mais oui je sais )

@Kissa : Jt'emmerde Siffle

@Sk' : Le détendeur électronique qui est bloqué ouvert à 100% Redface

Hello
Répondre
J'aurais du souligner et mettre en gras le "pour dépanner"... Redface
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
(Hier 20:11:36)BiduleOhm a écrit : J'aurais du souligner et mettre en gras le "pour dépanner"... Redface

T'inquiète pas je l'ai vu, mais vu la conso de la chaudière pour le chauffage et ECS ça m'aurait coûté une blinde lol

Bon bah sinon j'ai droit à un spectacle son et lumière ce soir, de magnifique flash bleu, merci les arbres qui touchent 
la ligne HTA avec la neige, du coup je charge les batteries du solaire tant que je peux encore  Ohgod
( Au moins 15 micro-coupure en 5min xD )

Hello
Répondre