Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
(2024-10-10 20:00:30)neob a écrit : Hello

No comment Big Grin

Pour ma part nouvelle auto, un Vw Touran de 2009, un ami qui part en TDM a la voile me l'a offerte, plutôt très très cool.  Ça change de l'espace Redface

Trop tard t'en a fait un ! lol

Pour la voiture, offert t'es sûr ? Il t'a pas juste demandé de la garder à l'abris ?  Hein

Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Il avait fait les papiers de cession et le changement de proprio en ligne avant que j'ai pu dire quoi que ce soit Big Grin

Hello

Work in progress pour les écarteurs de sacoches, dosseret et porte bagages pour la 883, ca y est tout est en peinture là, montage demain.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Sympa par contre ça risque pas de frotter sur le ressort de l'amorto avec le poids ?
Répondre
Nop justement j'ai fait en sorte que ça soit assez rigide, en appuyant de toutes mes forces sur le bas j'arrive pas à lui faire toucher le ressort (et je ne mettrais pas 30kg/sacoche).

Hop fini, restera la partie textile, j'attends des échantillons semaine pro pour définir le tissu à utiliser... Jpense du tissu à capote de voiture, c'est un sandwich acrylique/caoutchouc, plutot sympa.

Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

@ Neob : Okay ^^
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Répondre
Sympa le look, te faut juste la GoPro sur le casque, et tu deviens comme les bikers aux US Big Grin
Répondre
Avec ce nouveau casque je sais pas où la mettre, vu que c'est un modulable un peu galère, faut plancher sur la question Redface
Répondre
avec la gopro sur le casque et finir comme Schumacher Angel 

Hello
Répondre
Hello

Wé, pas génial la gopro sur le casque...
Répondre
Hello

Y'a un truc en plein milieu de la photo qui gâche le paysage  Ohgod
Répondre
spa un paysage ça Rolleyes 

Hello
Répondre
Hello
Répondre
(2024-10-15 11:23:29)Kissagogo27 a écrit : spa un paysage ça Rolleyes 

Hello

Bah excuse, j'ai que des champs et des forêts autour de mon patelin lol

Hello
Répondre