Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Nouvelle monture Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Hello


Jolie bêbêtte Neob, il te reste quoi à te casser avec celle là ? lol


Bon sinon ptit coup de gueule, j'achète un projo led avec détecteur à brico, 30 balles, je le branche, il s'allume, jmet ma main devant
le capteur, il s'allume aussi, 1H plus tard, il s'allume plus, que ce soit en touchant au réglage ou en coupant/rallumant le jus ... Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Fémur, tibias, bassin, vertebres... y'en a plein des os tout neufs tout propres Redface En enfilant le casque me suis dit "tiens ça a une odeur de VSAV" Big Grin

Retour brico Big Grin
Répondre
Courage lol


Pour retour brico ça va être compliqué, j'avais pas pris de ticket cette fois  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Achètes le meme et utilise ce ticket pour rendre l'autre Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


J'ai retenté en rentrant, il veut rien savoir le machin et ça semble scellé ... Pas d'odeur de cramé au niveau du bornier.


Je verrais avec eux demain, je dois y aller pour prendre des trucs mais je retiens ta méthode lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
inverser phase/neutre ?
Répondre
Ca dépend, 1 fois, ou 25 fois par secondes ?  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre