Blabla rerevival - it really can't die - new
Le plan est de continuer ma formation avia en France et faire un break en terme de boulot, mais ça va dépendre de si j'arrive à avoir mon médical pro.

Voler en NZ c'est quand même le pied Big Grin

Plan B : bureau d'étude Redface
Répondre
Ah ok ^^

J'hésite à faire un break boulot aussi ... J'ai le sujet qui revient de plus en plus en tête ... Redface


Bureau d'étude dans une grosse boite ou tu ouvre le tiens ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Ah nickel le passeport, du coup le patron a pas réussi à te la faire à l'envers, GG Big Grin

Le soucis du break boulot c'est qu'il faut le financer aussi, et puis perso quand je fais un break ça motive à faire des projets, et vu le prix de tout maintenant faut de la thune Big Grin

BE c'est un bon plan aussi Redface
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Perso la thune ça peut suivre pendant un moment Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Oui c'est le truc avec le break boulot, mais bon ça va je peux tenir un ou deux mois, surtout que j'ai plus de loyer maintenant, je squatte chez des amis pour changer Redface

Oui il a essayé de me la faire à l'envers, mais au final c'est deux employés qu'il va perdre, car je ne suis pas le seul à partir Wink
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Karma pour l'ex boss Big Grin

Bivouac avant hier:

       
Répondre
Réchaud MSR ? Je me tâte à en acheter un pour remplacer ma chinoiserie qui a bien vécu Redface
Répondre