Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Citation :C'est parti pour deux semaines de vol intensif, fuck le boulot, enfin au chômage

copaing Big Grin
(de chomage)
Répondre
Jsuis jaloux, je donnerais cher pour y être, d'autant que là j'ai vraiment l'impression de ne bosser que pour payer l'urssaf et les frais Redface

Et cerise sur le gateau, y'a une semaine j'ai fait une demande d'autos pour certaines armes de cat B, et me suis rendu compte qu'a cause de l'histoire avec le voisin ça pouvait me valoir d'être interdit d'armes lors de l’enquête du préfet... plus qu'a paniquer deux mois en attendant le résultat...
Répondre
Aie aie aie, c'est sûr que ça peux être louche lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Bah pas vraiment mais disons que depuis quelques années une simple mise en cause dans le fichier des antécédents judiciaires (même si casier vierge et affaire classée sans suite) peut suffire... Pfiou
Répondre
Y'a de la veine que pour les crapules, car j'imagine que le voisin continue de bien faire tourner l'industrie du liquoreux dans la région ... Redface
Répondre
Ah bah oui, encore hier soir on a entendu des pétards vers minuit tiens. Ou y'a 2j ce gland a diffusé a fond toute la nuit un bruit de goutte d'eau qui tombe. 50 balais Hein Hein Papa maman qui paient son loyer Hein  Ohgod

Et personne n'a jugé utile de le dessaisir de ses révolver à poudre noire dont il se sert n'importe comment..
Répondre
Hello

S'il s'en sert n'importe comment faut espérer qu'un jour il arrive à se tirer dessus tout seul Ohgod
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Oups Ohgod
Répondre
Il fait ptetre des streams ASMR lol


Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello


Bon bah va falloir rallumer le chauffage, 18°C dans la chambre x)
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre