Blabla rerevival - it really can't die - new
Trouvé des tasses plus hautes Big Grin Ca éclabousse tjs un peu sur les premières gouttes mais ça va, elles restent à l'intérieur


[Image: IMG20240901115655.jpg]

[Image: IMG20240901115741.jpg]
Répondre
Tu va être un peu trop énervé si ça continu Tongue
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Mais non Big Grin


Pièces jointes
.gif   take-a-sip-tweek-tweak.gif (Taille : 70.72 Ko / Téléchargements : 56)
Répondre
Ahem le réseau ondulé du solaire qui redémarre 3x d'affilé ... J'ai eu un défaut "Fréquence réseau trop haute" et "Tension batterie trop basse" en
même temps, du coup l'onduleur a totalement shutdown alors que le seuil batterie mini en EPS c'est 20% et j'suis à 25% lol

C'est bien la première fois que ça arrive, va falloir que je check si y'a pas une maj firmware  Hein
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Je suis pas là un week-end et le forum est tout pété Ohgod
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Bah pour le coup c'était surtout côté PHP, les tailles max des pièces jointes ont bougées, pourtant j'avais déjà envoyé des PJ's sans prob ...


Encore un mystère lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
(2024-09-03 20:02:17)BiduleOhm a écrit : Hello

Je suis pas là un week-end et le forum est tout pété Ohgod

En même temps laisser les rênes à lolox, c'était pas l'idée la plus brillante de l'année  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello


(2024-09-04 01:11:18)Sk_rmouche a écrit : En même temps laisser les rênes à lolox, c'était pas l'idée la plus brillante de l'année  Ohgod

lol
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


Ca vous permet de me troller quand même visiblement Redface lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
zoobi, ça fait longtemps
Répondre
OOOOlaaaaa
Répondre
Ça va en retourner d'un quart de tour sup la tête a Kissa ça Big Grin
Répondre
ça fera un gogokissa?
Répondre
Hello Myth !
Répondre