Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Me suis fait niquay de 500e sur lbc, pigeeoooonnnnn... Redface Redface Redface Redface
Répondre
Arf, m'est arrivé il y a deux ans sur un casque aviation, tu voulais acheter quoi ?
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Pas la première fois en plus Neob nan ?  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Ouais pas la première fois. Faut dire que je fais vraiment bcp de transactions leboncoin, jsuis pas chiant comme acheteur en général un virement instantané et go, mais là c'est ma copine qui s'est chargée de la com et disons qu'elle a été un peu légère, elle était toute contente qu'on aie enfin un vendeur qui réponde et qui accepte d'expédier, et moi je voulais y croire à mon moulin (pasque ce modèle --> introuvable) donc j'ai pas été regardant non plus, puis voilà. Pas grave ça arrive, j'ai fait les démarches qui vont bien, next.

Je voulais acheter un joli moulin à café, j'ai pris une cafetière espresso semi pro. Bon du coup cette aprem j'ai été chercher un moulin de restaurant a 150 balles et jsuis en train de faire une modif pour qu'il convienne a mes besoin (petite dose de café et non 1.5kg par 1.5kg), ça fera le taf en attendant car plus de budget à y consacrer Redface
Répondre
Ah le fameux café, content de pas en être dépendant lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
J'en bois assez peu, mais j'apprécie la qualitay Redface puis tsais j'avais pas assez de hobbys compliqués et chers Big Grin

Et la machine j'en rêvais depuis qq mois sauf que prix prohibitif (1400€), j'ai choppé une bonne occase a coté de chez moi a 400 j'étais content, juste très entartrée mais j'ai tout démonté puis elle est parfaite là:

[Image: IMG20240729210319.jpg] [Image: IMG20240729201337.jpg]


[Image: IMG20240729201344.jpg] [Image: IMG20240729210119.jpg]

L'intérieur du moulin après démontage complet et nettoyage: 

[Image: IMG20240831185328.jpg]

Et du coup le coin café de l'atelier:

[Image: IMG20240831234201.jpg]


Un de mes premiers shots, spas encore parfait mais pas dégueu non plus:

Répondre
Effectivement c'est pas la machine de Monsieur tout le monde, par contre ça en fou partout lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Ça c'est juste la tasse bcp trop basse (d'autant que j'utilise un porte filtre bottomless: pas de gouttière en sortie du filtre pour guider le fluide dans la/les tasse(s) ), me faut juste un réhausseur, mais la c'était pratique de voir la tête de l'extraction en sortie du filtre, ça donne une bonne idée de la réussite ou non de l'opération (genre parfois ça fait du "channeling" au lieu de traverser uniformement la mouture ça forme de petits canaux --> extraction dégueu)
Répondre
Si tu veux j'ai des briques pour rehausser Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre