Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


Se passe des choses bizarres ce matin, le clavier/souris usb qui marchent plus, et après reboot du pc, le fond d'écran qui change tout seul lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Mort du cpu? CM?
Répondre
C'est tout neuf mdr, plutot windows qui fait dla merde pour changer.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Virus ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Vous avez finis bande de trolls ? Tongue
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Je ne trollais pas, tu nous as déjà montré ton talent pour cramer des compos neufs Big Grin
Répondre
Ah bon quand ça ? C'est casi que des antiquités que je récupère, et j'ai encore recommencé cette semaine.

Je ne dirais que ça : Atlas Copco GA18 SP de 1997 lol ( Ca fera ptetre l'objet d'un topic wtf )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Je parlais pas d'ordis Big Grin

Sympa le atlas copco, si pas trop d'heures ça peut faire une jolie machine
Répondre
Je sais que tu parlais pas d'ordi mdr, mais t'as souvent vu des trucs neufs chez moi ? lol


Pour le atlas, heu ... comment dire ... *tousse* ... 40k heures dont la moitié à vide  Ohgod
( Et au passage, j'ai pas le tri, et encore moins 18kw de dispo, d'où le possible sujet "wtf" )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Sympa le presse papier atlas copco Big Grin
Répondre
(2024-08-17 13:21:46)OrOoX a écrit : ( Et au passage, j'ai pas le tri, et encore moins 18kw de dispo, d'où le possible sujet "wtf" )

Générateur diesel Redface

Hello

Mise en service de deux onduleurs Victrons et 13 kW.h de batteries hier pour un ami, y'a pas à dire côté logiciel Victron est dans le haut du panier, le VRM et le contrôle total de tout les composants à distance + l'archivage de absolument toutes les données qu'on peut imaginer fait vraiment la différence sur le dépannage et le suivi des performances Redface
Répondre
Hello

@ Neob : Je ne sais pas si le bloc vis à été changé, c'est toutes les 36000h normalement, mais la dernière fois que je l'ai
fait tourner y'avait pas de prob, par contre le séparateur à deux décennales de retard  Ohgod


@ Sk'rmouche : T'es pas loin de la vérité lol


Concernant les victrons, c'est sûr que c'est un monde différent, mais tu te prends des mois/années de retour sur invest
en plus pour des fonctions que tu utilisera peut être pas.

Les batteries c'est du DIY ou du non rentabilisable constructeur ? Big Grin

( J'ai check panneau par panneau hier après nettoyage, pas vu de trace de brulé ou autre )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre