Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello

Qu'est-ce-que vous pensez des cartes graphiques Intel Arc pour essentiellement du montage vidéo et un petit peu de simulateur de vol en 1440p ?
Répondre
Hello

Ca fait un moment que je n'ai pas regardé mais s'ils n'ont rien amélioré depuisl'année dernière je conseille d'éviter.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Je vois la A770 avec 16gb de RAM et ils ont bien baissé les prix. En terme de performance pure ça a l'air comparable a de la 4060 mais sans le tarif Nvidia. Je ne suis pas un gamer, le seul " jeu " que j'installerais serait un simulateur de vol, mais par contre je suis très intéressé par les perfs en encodage matériel HVEC/AV1.
Répondre
les pilotes ont bien évolués  depuis la première sortie  d'après  mes lectures Big Grin



Hello
Répondre
Le problème c'est pas le prix ou les perfs mais les drivers et les bugs.

Check bien que ton renderer vidéo supporte cette carte et regarde les avis des gens histoire d'etre sur Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Quand j'ai monté mon PC je les ai exclues suite aux divers bugs reportés ouais Redface

D'ailleurs depuis la config correcte de la RAM plus un seul plantage youhou
Répondre
Perso j'ai une 3060 et l'encodeur indépendant NVENC c'est une quiche le bordel, ça pixélise dès que ça bouge de trop, j'ai un meilleur résultat
avec le CPU sans que ça le charge de trop lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Ok merci, je vais surveiller les retours des adeptes du montage vidéo donc, c'est le plus important pour moi Big Grin
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre