Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Cool merci Smile
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


@ Sk' : Bah alors il est où le topic ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

2100km en 2j: done, pour aller chercher un quad en Picardie, youhou.

       

J'ai mesuré 18x avant d'y aller Big Grin
Répondre
A chaque fois c'est à l'autre bout du pays, le message est clair faut déménager dans la moitié Nord Big Grin
Répondre
Yep ça finit toujours en hte marne/picardie, va comprendre...

Ca manque de bateaux pour moi dans le chnord :/ bien que le coût de la vie y soit fortement attrayant Big Grin
Répondre
Hello


Pourquoi ça m'étonne pas le moyen de transport ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


@ BiduleOhm : Y'a un bug lié à la nouvelle config nginx, les miniatures s'affichent plus quelque soit le thème alors que c'est activé, j'ai tenté
d'upgrade le forum mais ça a pas corrigé le problème ... Avec le setting "Full size" ça semble l'afficher en miniature habituel, doit y avoir un conflit
avec un truc ... Faut que je continu à chercher.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre