Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello



Mdr ... Le différentiel de l'onduleur solaire avait sauté hier matin vers 8h, j'ai rien vu et j'ai passé tout le temps restant sur solaire + batterie, en regardant ce matin
j'vois la batterie à 48%, j'étais là en mode WTF ? Déjà ? Il pleut pourtant Hein

Ce qui est bizarre c'est que je suis sur la même terre que la maison et rien de ce côté ...  Spamafote
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


Forum is back, y'avais une couille avec bind et jl'ai vu qu'une fois le truc expiré lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Fé froi Redface
Répondre
Ptit coup de soleil cette aprème suite à l'atelier jardinage et rangement, 22kWh produit Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello


Ah l'erreur fatale après avoir reprogrammé/optimisé le programme de l'automate ... Autoriser l'ECS avec la chaudière, alors qu'elle est coupée lol
( Ptit passage de 54 à 47°C le temps de s'en rendre compte ... Redface )


Y'avait besoin d'un gros coup de propre, et j'suis en train d'intégrer la gestion de la partie refroidissement, avec prise en compte du point de rosée intérieur.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre