2020-01-06 22:55:12

Renovation de mon touret Val d'Or finie, voilà les photos dans le désordre:

Il me reste a adapter dessus un coffret comprenant un disjoncteur magneto thermique et un ARU.
Les roulements sont neufs bien sur.

Touret de neo
|
2020-01-06 22:55:12
![]() Renovation de mon touret Val d'Or finie, voilà les photos dans le désordre: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il me reste a adapter dessus un coffret comprenant un disjoncteur magneto thermique et un ARU. Les roulements sont neufs bien sur. ![]()
2020-01-06 22:58:38
En fait tu rénoves plus de trucs à toi que tu fais de commandes de clients
![]() Tu devrais ouvrir un atelier de rénovation à la place... ![]()
Les outils, ça chiffre, alors soit on a de l’argent et on prend tout en neuf, soit on en a pas et dans ce cas on ne compte pas ses heures et on les refait. Je te laisse deviner où je me trouve
![]() Sans compter que ces vieilles machines sont vraiment bien construites. En ce moment plutôt que le profit immédiat je m’attèle à monter un bel atelier équipé de façon qualitative. Bien sûr faut vivre en parallèle, alors les WE, les soirées, et toussa on oublie ![]() Édit: mais sinon j’adore retaper des machines, sûrement que j’en referais pour revendre... lorsque je serais moi même parfaitement équipé. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|