Tech Masters
Blabla rerevival - it really can't die - new - Version imprimable

+- Tech Masters (https://tech-masters.fr)
+-- Forum : Divers (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Blabla (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Blabla rerevival - it really can't die - new (/showthread.php?tid=94)



RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-05-15

Hello

Yep, les avantages d'avoir un véhicule de service qui me fait aussi la majorité de mes déplacements perso c'est du luxe de nos jours ... J'étais à 250 euros d'essence par mois avant de tomber à presque 0 Redface

Par contre je ne comprends pas, le sans plomb a chuté drastiquement ici ( litre de 91 à 1.16€ ) mais pas en France, qué pasa, vous bloquez encore vos raffineries ? Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-05-15

Moi pas de véhicule de fonction, les 3-4k km mensuels font mal, ainsi que les 100€ de péage mensuels Big Grin Mais mon Espace est vaillant Redface

Sinon pour le reste ça va, j'ai augmenté mes prix en fonction, puis ainsi va la vie je m'en sors bien, du boulot à donf Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-05-15

C'est un véhicule de fonction dans ton cas Sk', si je me promène avec le trafic, je me fait démonter lol
( on a droit de faire des détours raisonnables )

On a eu un collègue qui s'est fait flasher à Paris un week-end, c'était la connerie de trop, dehors Ohgod


Nan le prix de l'essence, comme ils nous l'ont expliqués, ça monte vite mais ça met du temps
à redescendre le temps que ça fasse le tour des organismes ... Bêêêêh fidèle troupeau ! Big Grin 

C'est le fioul que je surveille de près, dès que c'est à nouveau raisonnable, je ferais le plein pour les 2 ans à venir haha.
( Théoriquement à 30kwh/jour sur 6 mois, ça me ferait 519L, tu peux osciller entre 456 et 880€ suivant la période,
quand je repense à la première année où j'ai bouffé 1m3 en 1 mois et demi, j'ai envie de pleurer ... )


@ Neob : Ouais mais toi c'est facturé sur tes chantiers nan ?


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-05-16

Hello

Bah je le répercute sur mes prix mais s'quand même moi qui paie Big Grin En plus en micro entreprise pas moyen de déduire ça des charges, mais bon après tous les ans je me dis que je vais ptet changer de régime, et a chaque fois finalement non, j'aime pas la compta Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-05-16

Wé ça devient un enfer quand tu es à cheval entre la micro-entreprise et la SAS/SARL.

C'est toujours 71% d'abattement sur le chiffre d'affaire ?


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-05-16

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-05-16

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-05-16

(2023-05-16 09:54:56)Sk_rmouche a écrit : Wé ça devient un enfer quand tu es à cheval entre la micro-entreprise et la SAS/SARL.

C'est toujours 71% d'abattement sur le chiffre d'affaire ?

Exact, après l'imposition je m'en occupe pas trop (j'ai souscrit à l'impot libératoire, je paie 1% du CA en plus et basta)
Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-05-17

Hello


Vivement vendredi soir, mini vacance avant des plus grandes Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-05-17

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-05-18

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-05-19

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-05-19

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-05-20

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-05-20

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-05-20

Dites voir les gens, j'ai toujours mon problème de plinthe carrelage à régler, celles que j'ai achetée de la même gamme
que celui du sol n'a pas le même rendu suivant l'orientation et le dessus est pas blanc mais plutôt gris ...

Point.P n'a pas de modèle qui pourrait régler le problème, du coup je pense à toutes les repeindre en blanche mais
avec de la peinture epoxy bi-composant, vous avez un avis sur ce sujet ? ( elles sont pas encore posées )


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-05-20

Hello


56L pour  997Km  ( descendu sur Istres la semaine là )


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-05-20

Perso je peindrais pas du carrelage, ça fait toujours dégeu...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-05-20

Hello

Pareil, quand tu parles du dessus qui n'est pas blanc, tu parles des flancs ? Un joint acrylique blanc n'irait pas ?

Kissa : 5.6L/100 ... Je suis à 12 moi Redface

1000 bornes, j'imagine que tu prends les petites routes ?


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-05-21

Hello


Kissa il s'accroche aux camions, pour ça qu'il consomme pas Siffle


@ BiduleOhm : C'est le rendu final qui m'inquiète ouais, j'aurais fait un test avec 2 - 3 plinthes avant de toute façon.

@ Sk' : Je parle de cet immondice difficile à cacher avec un joint acrylique ... C'est vilain la différence de teinte
et ça ce voit encore plus quand il fait sombre.

[attachment=1316][attachment=1315]