Tech Masters
Blabla rerevival - it really can't die - new - Version imprimable

+- Tech Masters (https://tech-masters.fr)
+-- Forum : Divers (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Blabla (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Blabla rerevival - it really can't die - new (/showthread.php?tid=94)



RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-10-09

T'es un foufou Kissa, tous les XP que j'ai installé, impossible d'aller sur un seul site, pratique pour télécharger des drivers lol


@ Neob : Allopass au pire ? Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-09

Allopass? C'est quoi cette daube encore? Big Grin
Un goût pour se compliquer la vie ptet? Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-10-09

Genre tu connais pas Allopass ? C'était vachement connu à l'époque pour payer des trucs, c'était spécial riche, 1.8€ facturé sur ton forfait
pour 1€ de gain pour le vendeur lol


Paiement par RIB, mouais, j'vois pas l’intérêt d'en faire un pour si peu Tongue


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-10-09

sans SSE2  t'as chrome 33 ou  FF 48 

avec,   tu dois taper des versions moins anciennes  Hein


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-09

(2022-10-09 20:03:49)OrOoX a écrit : Genre tu connais pas Allopass ? C'était vachement connu à l'époque pour payer des trucs, c'était spécial riche, 1.8€ facturé sur ton forfait
pour 1€ de gain pour le vendeur lol


Paiement par RIB, mouais, j'vois pas l’intérêt d'en faire un pour si peu Tongue

Il y aurait eu moins de caractères à recopier l'iban qu'a faire ce post Ohgod 

Putain oui ça me revient les Allopass, il y a eu plein d'arnaques à base de ça en plus lol lol lol 

Kissa, tu roules avec quoi comme voiture? Vu l'âge du PC je me demande l'âge de l'auto Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-10-09

En calèche modèle 2CV lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-09

Il y avait déjà un volant là dessus, ça me parait bien trop moderne...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-10-09

ben tjrs la 21 oh l'ote  Angel


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-09

Ah, forcément lol

Moi la e39 520i me saoule, trop de plastique Redface Je suis a l'étude pour voir sa future remplacante, pour l'instant une Jaguar XJ40 est en tête...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-10-10

Trop de cuir et de bois pour le coup là Big Grin


Hello la compagnie


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-10-10

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-10-10

du coup,  prend plutôt une XK8   Tongue












Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-10

(2022-10-10 05:22:17)Sk_rmouche a écrit : Trop de cuir et de bois pour le coup là Big Grin





Hello la compagnie

J'adore le cuir et le bois Big Grin



(2022-10-10 11:33:45)Kissagogo27 a écrit : du coup,  prend plutôt une XK8   Tongue

Arf manque de place.

Sinon j'ai commencé à zieuter une Bentley Turbo R, assez génial ce camion, mais son usage serait reservé aux WE vu la largeur et la conso lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-10-10

Tu n'as plus rien pour transporter du matériel en ce moment ? J'ai cru comprendre que l'Espace est décédé ?


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-10

Non j'ai plus rien, après quel que soit le véhicule que je prneds j'ai prévu l'achat d'une remorque double essieu freinée, souvent quand j'ai du matos a transporter c'est sale/très lourd/etc donc une remorque sera bien. Surtout très prochainement les tôles pour le voilier Redface

L'espace est décédé ouais, et revendu à un roumain. parti par la route sans frein, impeccable Big Grin*

Grosse prise de tête, mon passeport est arrivé (bon déjà faut faire 1000 bornes pour aller le chercher), mais il s'avère qu'au maroc je pourrais même pas prendre un hôtel avec ma femme... bah oui, pas mariés, c'est illégal Pfff saloperie de moyen âge... En plus ils sont fans de la délation apparement, même si je loue un appart.

Elle me propose qu'on se rejoigne une semaine en Turquie, v'la le bordel.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-10-10

Pour le passeport ils me l'ont expedié chez moi, car j'ai déjà fait le déplacement une fois pour le visu, c'est un peu une farce ton histoire ...

Oui pour le Maroc j'avais entendu ça la dernière fois que j'y étais, pas pratique dans certains cas Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-10

(2022-10-10 18:47:46)Sk_rmouche a écrit : Pour le passeport ils me l'ont expedié chez moi, car j'ai déjà fait le déplacement une fois pour le visu, c'est un peu une farce ton histoire ...

Oui pour le Maroc j'avais entendu ça la dernière fois que j'y étais, pas pratique dans certains cas Redface


Là pas possible de l'expédier, faut rendre l'ancien etc ils refusent... J'essaie de trouver un covoit' ou quoi, pas que pas loin de 400e d'AR ça pique.

Pays moyenageux s'tout Redface 

J'y vais du 21 au 26 du coup...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-10-10

Blablacar Wink


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-10-10

(2022-10-10 19:37:56)BiduleOhm a écrit : Blablacar Wink

Laisse tomber c'est un bled paumé de l'Isère, rien trouvé... 80 bornes de Lyon, et pas de bus ou train entre les 2...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-10-10

Hello

La question que tu devrais te poser : Trouvera tu assez d'essence pour faire l'aller retour ? lol


Le véhicule pro est à la moitié et je suis d'astreinte la semaine pro, je ferais pas 15 stations comme un débilus, si les total sont en rupture
bah je resterai à la maison, chômage technique lol