Tech Masters
Blabla rerevival - it really can't die - new - Version imprimable

+- Tech Masters (https://tech-masters.fr)
+-- Forum : Divers (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Blabla (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Blabla rerevival - it really can't die - new (/showthread.php?tid=94)



RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-20

Non, une fois mariés ses parents ne pourront plus rien dire, selon la culture locale elle sera sous ma responsabilité et donc voilà. Rolleyes


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-21

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-21

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-21

(2022-09-20 20:28:12)neob a écrit : Non, une fois mariés ses parents ne pourront plus rien dire, selon la culture locale elle sera sous ma responsabilité et donc voilà. Rolleyes

J'aime la notion de "sous ma responsabilité", ahhh ces "bonnes" vieilles civilisations lol


Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-21

La culture tradi ça a plein de bons côtés (plus d'ingénieures et moins d'instaputes chez les femmes du monde arabe), mais aussi ses mauvais...

La mienne savait très bien pourquoi elle ne voulait pas d'un marocain comme conjoint.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-21

Instaputes lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-09-22

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-22

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-09-22

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-23

Hello

Vidange moteur boîte pont de la 520 faites, aussi le joint du cache culbuteur et nettoyage complet de l'admission.

Fini à minuit, parti direct car beaucoup de route, ça fait 350km et ça roule nickel plus une fuite, impec Redface

Rdv a 10h pour faire ma demande de passeport...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-09-23

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-23

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-23

Hello


Je crois qu'il va être temps de purger le produit du circuit de chauffage, la flotte est jaune pisse, ça a du faire son effet lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-23

Hello

Plus de 1000 bornes pour demander mon passeport, c'est fait Redface

Et la voiture a très bien roulé, ça n'a pas fait de mal ces fluides neufs.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-23

Et après re-1000 bornes pour aller le récupérer ? Ou pire, document manquant ? Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-09-23

Hello

WE de 3 jours ici Redface Au programme, démonter le poumon de l'embrayage du Toyota, remplacement du maître-cylindre, installation d'un convertisseur 24-12V, vidange moteur et boîte Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-24

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-24

(2022-09-23 20:21:40)OrOoX a écrit : Et après re-1000 bornes pour aller le récupérer ? Ou pire, document manquant ? Siffle

Oui, 1000 bornes pour aller le récupérer..

Pour les documents manquants, figure toi qu'en arrivant elle m'a dit que mes photos n'étaient pas conformes (faites chez un photographe pro exprès...), du coup elle commence à me dire "ah il faudra reprendre un rdv"... "NON JE REVIENS DANS 5MIN..."

Vas y que je coure dans la ville pour aller voir un photographe qui me fasse ça vite fait... c'est bon, ouf.

Quelle catastrophe que cette administration.

Sk': tu le met pas sur ta sk'bat le convertisseur?

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-24

T'as eu de la chance qu'elle ferme pas le bureau à clé une fois que t'es sorti lol


Je dois toujours faire ma carte ident ... depuis au moins 6 mois lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-09-24

(2022-09-24 13:22:08)neob a écrit : Sk': tu le met pas sur ta sk'bat le convertisseur?


Pourquoi faire ? Non c'est pour le Toyota, le véhicule est en 24V d'origine, mais j'ai besoin du 12V pour la prise d'attelage, la radio et la petite UHF pour le tout-terrain. L'ancien convertisseur est décédé, et en plus le gus qui l'a câblé n'a même pas mis de fusible en provenance des batteries donc le faisceau a cramé ... Marre de ces rigolos qui pour économiser le prix d'un fusible sont prêt à incendier leur véhicule ...  Pfff


1280 NZD le servofrein chez Toyota ( 760€ ), je cherche un kit de réparation un peu plus abordable  Spamafote