Tech Masters
Blabla rerevival - it really can't die - new - Version imprimable

+- Tech Masters (https://tech-masters.fr)
+-- Forum : Divers (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Blabla (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Blabla rerevival - it really can't die - new (/showthread.php?tid=94)



RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-16

Hello

demande de visa de madame refusée.... jcommence à faire jouer les relations....


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-17

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-09-17

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-17

Hello


@ Neob : Elle passe pas dans une valise ? Siffle



J'ai échappé au pire today ... J'avais relancé la chaufferie pour faire de l'ECS et pour une raison inconnue le ballon est monté à 55 pour 60
et le réseau a rebasculé sur le plancher chauffant ... Départ à 40°C en plein collage de carrelage lol

Je vous laisse imaginer le carnage si j'étais pas là avec la chaudière fioul qui tournait à 70 ...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-18

Rolleyes





Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-18

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-09-18

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-19

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-09-19

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-19

Hello

Bon c'est désespéré pour faire rentrer Madame, avec l'aide d'un client qui a quelques relations nous avons créé un collectif pour appuyer les démarches, et afin de simplifier l'adhesion des gens je viens de créer une pétition sur change.org, si vous avez envie d'y ajouter une ou des signatures...

https://chng.it/qDbSJ5DtrH

On est déjà + de 60 (hors change.org qui vient d'etre créé), ça m'a déjà aidé a obtenir des rdv auprès de maires etc.

Quelle galère Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-19

Hello


Quelle idée d'aller les chercher aussi loin aussi lol

Ca me rappel la femme d'un client qui est retourné au USA en étant enceinte et hop, silence radio, refus de reconnaissance du père Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-19

J'ai un peu trop essayé les francaises pour persévérer dans cette voie Rolleyes Rolleyes




Encore autre chose ton histoire Redface


'tain pas de bol, sur linkedin je trouve un Bernard gonzalez (le nom du prefet des alpes maritimes), qui est à Nice, dans la politique. J'envoie un message, bah non c'est un autre Bernard Gonzalez lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-19

Whoua, le mec il en a toute une liste Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-09-20

Désolé d'apprendre ça, c'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi ça n'active pas plus d'alarmes que ça, quand qqun quitte le territoire à l'aéroport dans une situation telle qu'il/elle ne pourra pas revenir légalement dans le pays.

Elle a essayé de se rapprocher de l'ambassade de France au Maroc ?


La raison invoquée ici dans mon cas était très simple : lack of commitment. Tu pars pour des raisons inconnues et ça met ton statut en danger. Il est évident que dans une situation d'urgence personne ne va prendre le temps d'aller écrire une lettre manuscrite avec AR à l'immigration avec un préavis de départ de deux mois ... m'enfin bon c'est le système Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-20

Oui l'ambassade de France n'a rien voulu savoir, c'est une demande dérogatoire donc ça dépend du préfet.

Ce qui est ouf c'est qu'elle a bien posé la question à l'aéroport de départ et on lui a dit oui oui c'est bon vous pourrez revenir Redface

Ouais toi c'est encore autre chose après çar tu avais quand même un taf en NZ, nous a cause du carton a moto on est en arrêt encore donc rien pour le moment.


C'est compliqué Redface rdv avec des maires cette semaine pour obtenir leur appui politique, et vendredi AR dans l'Isère pour faire ma demande de passeport (10h de route pour un rdv de 10min Redface), au moins ça sera rapide, sinon c'était entre mi novembre et janvier.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2022-09-20

Pas drôle ouais Redface

Moi aussi j'ai dû renouveller le passeport : jour de congé et 9h de route au consulat le plus proche.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2022-09-20

Ah oui la joie de la proximité des consulats... Ici pour madame c'était Marseille, donc "seulement" un peu plus de 4h AR.

2022, l'ère du tout numérique lol

De toute façon si la situation traine encore, une fois mon passeport arrivé je vais vivre a mi temps au maroc avec elle, pas d'autre solution. Heureusement les vols sont pas trop chers, sur place non plus.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2022-09-20

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2022-09-20

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2022-09-20

Hello


Vu la description sur la pétition, tu crains rien à aller vivre la bas Neob ? lol