Tech Masters
Blabla rerevival - it really can't die - new - Version imprimable

+- Tech Masters (https://tech-masters.fr)
+-- Forum : Divers (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Blabla (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Blabla rerevival - it really can't die - new (/showthread.php?tid=94)



RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-14

Haha, faut déjà sortir de chez soit et chercher pour ça et puis ça empêchera pas d'être réveillé lol


Sont mimis tes deux matous, même si celui de droite à morflé visiblement, celui de gauche à une tête de fou.

Les miens ont ~4 mois, c'est deux frères qui sont parfois démoniaques, y'a des matins j'ai l'impression d'être dans une machine à laver,
ils courent et sautent sur le lit, avec moi sous la couette ... Sympa en pleine nuit, sans compter que y'en a un qui adore me bouffer les pieds lol

Le pire c'est qu'ils sont casi intouchable car traumatisés par la façon dont ils ont étés capturés, ça s'arrange petit à petit mais obligé de prendre
du feliway + medoc pour les détendre  Ohgod


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2024-01-14

Celui de droite ouais il s'est pris une voiture/a été tapé (on est pas surs), un jour il est rentré avec l'oeil qui sortait de l'orbite, bon le veto a fait un truc propre il s'en est parfaitement remis.



L'autre est vraiment trop mignon ouais Redface On lui avait mis une guirlande pour noel il était pas fan lol 



[attachment=1632]



Trop mignons les tiens, après le caractère change en grandissant, la confiance s'installe. Faut juste pas perdre patience, même en manquant de sommeil Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-14

Ah ouais pas cool pour le chat ... Il a eu de la chance pour le coup ... Les miens ne sortirons pas sans harnais, je suis en bord de route principal
donc je vais forcément les retrouvés aplatis un jour ou l'autre sinon, et comme j'ai pas envie de prendre le risque Redface

Pas mal le coup de la guirlande, il a l'air plutôt coopératif malgré tout !


Ouais ça va prendre du temps mais ça devrait le faire, le premier à gauche c'est le pire niveau caractère, il s’adoucit petit à petit, y'a même eu un miracle
hier, j'ai enfin réussi à lui toucher le nez et sans qu'il me crache dessus, ça doit faire au moins 1 mois que je peux avec l'autre lol
( et ils sont pas encore castrés, je verrais si je le fait, ils pissent pas partout actuellement )


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2024-01-14

La castration tu va pas y échapper, pour le miens (le mignon) je voulais pas le faire, puis il a commencé à me violer le bras et m'éjaculer dessus en plus de passer la nuit a miauler à la mort, alors hop couic Big Grin

Et pareil pour l'autre il y avait eu droit avant.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2024-01-14

les hormones ça ne marche pas tt le temps ! !   











Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-14

(2024-01-14 16:56:35)neob a écrit : La castration tu va pas y échapper, pour le miens (le mignon) je voulais pas le faire, puis il a commencé à me violer le bras et m'éjaculer dessus en plus de passer la nuit a miauler à la mort, alors hop couic Big Grin

Et pareil pour l'autre il y avait eu droit avant.

lol lol lol lol 

Les deux ont pissés au lit en même temps le week dernier, j'adore me réveiller couvert de pisse de chat ... les machines ont tournées, y'en a un qui dormait
contre moi et l'autre sur la couchette, tout à morfler, sont synchro pour tout Ohgod


On verra bien, pour l'instant c'est pas prévu et le veto préférait attendre aussi que la situation se calme pour pas leur rajouter
un stress supplémentaire.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2024-01-15

Hello from Central Otago

35°C ce week-end, ça va la neige est bonne chez vous ? Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-15

Hello


Quelques centimètres qui ont tenus 3 jours  Spamafote


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2024-01-15

Hello

Pas de neige ici, juste un froid de canard, en passant 20L de fioul par jour j'arrive a avoir 13°C a l'atelier youpi Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2024-01-15

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-15

(2024-01-15 11:59:57)neob a écrit : Hello

Pas de neige ici, juste un froid de canard, en passant 20L de fioul par jour j'arrive a avoir 13°C a l'atelier youpi Big Grin

Presque 9kWh ? Tin la passoire et le pollueur lol


500L de fioul rentré ce midi de mon côté, je suis safe jusqu'à cet été.


Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2024-01-15

9 kW.h ? Plutot 200 kW.h Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-15

Pourquoi 200 ? C'est par jour donc divisé par 24 monsieur lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2024-01-15

Hello

Tu confonds kW et kWh. L'énergie totale est 200 kWh par jour ce qui donne 8.3 kW de puissance instantanée.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-15

Tu parle à qui BiduleOhm ?


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2024-01-15

Toi Ohgod


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-16

Bah je confond rien du tout, j'ai écris 9kWh, soit 9kW pendant 1 heure, pas 9kWh par jour, faut arrêter la picole lol


En plus si je suis arrivé à 9 ( arrondi au supérieur ), c'est que j'ai forcément fait le calcul inverse par rapport à sa conso jour ...


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2024-01-16

C'est juste que tu fais un usage maladroit des unités, ton raisonnement fonctionnerait si et seulement si c'était un chauffage de 9 kW constant, utilisé pendant 24 heures d'affilée, ce qui est peu probable.

De mon côté, j'étais en train d'appuyer le fait que 20 litres représente environ 200 kW.h d'énergie et c'est pas mal pour chauffer un atelier Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2024-01-16

Il fait 7kW et ouais spas isolé je sais je le paie Big Grin

Faudrait vous installer un Ring parfois sur le forum, y'a pas moyen d'organiser ça avec de la VR? Je vais préparer mon popcorn pendant ce temps Siffle

Et en plus j'ai fait une boulette dans mon post, 20L c'est la contenance du gros bidon, alors que je passe un réservoir par jour, soit environ 5-6L je crois. lol lol lol

Je ne le met en route qu'un coup le matin, après vu que je suis exposé plein sud l'après midi le soleil réussit à maintenir la temp (mais pas à réchauffer si pas eu de chauffage avant...)


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2024-01-16

Whoua comment le Sk' me rejette les tords avec l'excuse bidon, vous savez pas lire, c'est pas un drame, sur le topic solaire je précise bien si c'est par jour ou non lol

Me semblait que c'était 10.4 le PCI mais y'a d'autre valeur sur le net, il a diminué pendant la hausse du prix ? 



@ Neob : Whoua le mec il envoie des fausses infos et crée un drama, ça mérite un ban ! Pet1cable


Et nan, allant sur vrchat de temps en temps, y'a pas besoin d'en rajouter une couche, faut éviter certaines plages horaires.