Tech Masters
Blabla rerevival - it really can't die - new - Version imprimable

+- Tech Masters (https://tech-masters.fr)
+-- Forum : Divers (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Blabla (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Blabla rerevival - it really can't die - new (/showthread.php?tid=94)



RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-09

Hello

Waw Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-10-09

Hello

Hâte de changer pour les nouveaux modèles perso Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-09

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-10-09

la seule notion d'expert du forum  Angel









Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-10-09

(2023-10-09 19:21:25)Sk_rmouche a écrit : Hâte de changer pour les nouveaux modèles perso Redface


Bah à ma grande surprise je m'attendais à avoir une boite auto et nan toujours manuel ... Faut que je check les mails lol


Par contre passer d'un Trafic 120ch à un expert 145ch, ça fait plaiz ... Big Grin



@ Kissa : C'est sûr qu'on peut pas compter sur toi Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-09

Mon espace avec ses valeureux 88cv va très bien Redface

Tfaçon avec le monde sur la cote d'azur déjà passer la 5eme c'est un exploit Big Grin


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-10-10

Hello

Quand tu passes une bonne partie de la journée dans ton véhicule la boîte auto c'est un confort c'est sûr Smile


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-10

Hello

M'en parle pas, sur l'espace a boite manuelle, la tringlerie tient avec un bout de drisse nouée... Tout un feeling... La dernière fois ça a pété en face du bateau du client sur le quai des milliardaires à antibes, j'avais bien l'air con lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-10-10

Oui, pareil sur la Volvo 244 d'un proche, commande de boîte attachée avec du fil de fer, c'est vrai que ça coûte trop cher un circlip ... On s'en est rendu compte au feu rouge avec la boîte auto bloquée en marche arrière ... Pfff 

[attachment=1498]


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-10

Moi je dirais rien, c'est ma faute la cordelette lol lol j'abuse. Tiens je met "commander une rotule de tringlerie de boite" sur la liste des trucs à faire cette semaine  Ohgod

Un avis sur le Daiwa CNA-2002 comme tuner d'antenne? Il y en a un a 200e sur lbc. 2kw y'a de la marge lol


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-10-10

Ca ressemble à la mienne en plus grosse. Daiwa c'est de la bonne came sur les modèles des années 90/2000, après je sais pas ... Elles sont basiques et facile à dépanner, j'ai déjà du ouvrir la mienne plusieurs fois après une averse pour pulvériser du nettoyant contact sur les fils argentés où passe la RF, sinon ça arc.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-10

Ok, bah go alors, c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur lbc, et un ami travaille juste à coté il peut me le récupérer demain.

Comme ça je serais a peu près synchro sur l'arrivée de tout le matos, chouette.

Tout ce qu'il me manque c'est un micro-casque adapté pour le FT-1000MP, une suggestion de modèle ptet?

Le Icom 7200 sera monté avec micro et haut parleur dans le bateau, que ça soit facile à utiliser en navigation.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-10-10

j'suis déjà tombé en rade en allant au boulot,   huile sur rotules > HS 

ils en faisaient encore chez Renault ^^ 

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-10

Oui même symptome sur l'espace, c'est l'huile qui les rend hs...

Reçu a l'instant ma Metrix AX-322, super content, même si un des pieds derrière est pété cause emballage pourri (Oui m'sieur, UNE epaisseur de journal + le carton collé ne suffisent pas à protéger un truc de 8kg... Redface )

Bon rien de grave, j'ai fait une réclamation sur lbc pour gratter 20€, puis j'ai recollé a la glue, vu la surface de collage, la cassure super propre, et le fait que ça ne serve qu'a enrouler le cable, je pense pas que ça bouge.

[attachment=1499]

Ca commence à faire une jolie pile Big Grin  le tracking generator arrive en même temps que le FT-1000 la semaine pro.

[attachment=1500]

Plein de jolis écrans pour faire tuning, avec beaucoup d'aplomb je peux faire genre que j'y comprend quelque chose Ohgod Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-10-10

Manque plus que les PCB collés au mur, tout ça, ça changera des femmes à poiles Siffle



Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-10

Hello

(2023-10-10 10:03:16)Sk_rmouche a écrit : Ca ressemble à la mienne en plus grosse. Daiwa c'est de la bonne came sur les modèles des années 90/2000, après je sais pas ... Elles sont basiques et facile à dépanner, j'ai déjà du ouvrir la mienne plusieurs fois après une averse pour pulvériser du nettoyant contact sur les fils argentés où passe la RF, sinon ça arc.

Mets de la graisse dielectrique la prochaine fois, après ça tu ne devrais plus avoir besoin de la rouvrir dans le futur Wink


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-11

Hello

Examen RA le 20 novembre Jap


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-11

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-10-11

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-10-11

l'hiver arrive , vive les femmes a poêles ...   Angel











Hello