Tech Masters
Blabla rerevival - it really can't die - new - Version imprimable

+- Tech Masters (https://tech-masters.fr)
+-- Forum : Divers (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Blabla (https://tech-masters.fr/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Blabla rerevival - it really can't die - new (/showthread.php?tid=94)



RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-04

Ca reste super intéressant, le prix visé est loin d'être prohibitif suivant l'usage. Par ex pour mon boat, je les mettrais volontiers pour avoir un truc safe et solide....


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-10-04

Ok, pour du domestique je viserais plutôt du 16S LFP. Possibilité d'avoir une version avec contacteur style gros relai EV ?


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-10-04

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-04

Pardon, je suis très fatigué, c'est du 16s... compatible 16s LFP, 14s NMC et 16s LTO.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-06

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-06

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Sk_rmouche - 2023-10-06

(2023-10-04 20:37:04)BiduleOhm a écrit : Pardon, je suis très fatigué, c'est du 16s... compatible 16s LFP, 14s NMC et 16s LTO.

Pas de mal, en tout cas fortement interessé par acquérir ce genre de BMS, j'ai lu le topic sur DSF et j'aime bien l'idée de modules additionnels en fonction de ce qu'on souhaite faire avec.

Mesure de résistance interne, E-fuse, etc ... rien à voir avec les BMS chinois c'est sûr.

Si tu lances ça en crowdfunding, tu penses que ça marcherait avec toute la communauté DIY en solaire ? Rien qu'en NZ/OZ il y a un sacré marché, l'Australie étant numéro un mondial en production individuelle PV ( presque une maison sur trois équipée à l'échelle du pays Redface )


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-10-06

Hello


Moi je préfère les BMS chinois, ça tient chaud l'hiver Redface



Siffle


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-06

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-06

(2023-10-06 10:37:50)Sk_rmouche a écrit : Si tu lances ça en crowdfunding, tu penses que ça marcherait avec toute la communauté DIY en solaire ? Rien qu'en NZ/OZ il y a un sacré marché, l'Australie étant numéro un mondial en production individuelle PV ( presque une maison sur trois équipée à l'échelle du pays Redface )

Je n'ai pas vraiment besoin d'un crowdfunding, l'investissement initial est relativement faible, en gros il me manque juste un four à reflow (facile et pas cher à faire avec un four standard et un controleur PID) et une machine PnP (déjà trouvé la solution via un youtubeur qui avait exactement les meme besoins que moi et qui en a conçu une et la vend en kit). Le problème dans mon cas c'est plus le temps et la logistique, je suis toujours en train d'avancer sur ma maison aussi vite que possible et je ne peux pas tout faire en meme temps.

J'ai déjà eu 5 ou 6 personnes interessées pour acheter un BMS juste avec le topic sur le design du BMS, donc je dirais que c'est très viable comme marché. J'ai en plus comme future idée de faire des versions 8s et 4s (donc ça ouvre le marché à toutes les installs, notamment les mobiles) ainsi que des modules puissance plus petits (100-150 A) ce qui réduira grandement le prix et donc plus de marché potentiel.


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-10-06

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-10-07

Hello


J'ai froid, refait moins de 19°C dans la maison Redface


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-07

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-10-07

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-07

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - BiduleOhm - 2023-10-08

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - neob - 2023-10-08

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - Kissagogo27 - 2023-10-08

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-10-08

Hello


RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - OrOoX - 2023-10-09

Hello


C'est en ce jour spécial, que j'ai enfin pris possession du véhicule qui me correspond => Un Expert.



Pas tous en même temps, j'ai qu'une main pour vous ban Siffle